| Bonjour et bonne année | |
|
+5botachris syndicien chatothierry jimboutin cortomaltese 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cortomaltese Illettré
| Sujet: Bonjour et bonne année Jeu 10 Jan - 10:05 | |
| Je suis arrivé depuis hier soir sur votre forum.
Je suis un passionné de bandes dessinées et plus particulièrement de comics (Vertigo, Wildstorm, ABC et Marvel... DC un peu moins).
Côté franco-belge j'aime bien les classiques et certains scénaristes ou dessinateurs style Pratt, Schuitten et Peteers, Bec, Corbeyran, LFB, Dorison, Nury, Rossi, Thierry Robin, etc... et ce qui sort un peu de l'ordinaire comme Andréas.
C'est d'ailleurs cet auteur - que je place très haut dans mon classement personnel - qui m'a amené sur votre site, puisque - le mec qui ne lâche jamais l'affaire - je recherche les tomes 3 et 5 de sa superbe série Rork aux éditions Le Lombard.
Voilà. A bientôt pour d'intenses discussions.
Corto Maltese | |
|
| |
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année Jeu 10 Jan - 10:09 | |
| Bienvenue à toi ! Juste une tite question : tu es sur Paris ? N'hésite pas à préciser car cela s'avérera bien utile pour la récup des BD ! A++, Jim | |
|
| |
cortomaltese Illettré
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année Jeu 10 Jan - 10:22 | |
| Je suis sur Chartres, à 80 bornes de Paris. Mais il y a des trains pratiquement toutes les heures pour Montparnasse. Donc cela ne devrait pas poser de problèmes pour récupérer les BD. J'ai oublié de dire que j'avais la trentaine. A + | |
|
| |
chatothierry Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1613 Age : 59 Localisation : Chateaurenard (13) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année Jeu 10 Jan - 10:39 | |
| Salut Cortomaltase Bienvenu sur le forum ! | |
|
| |
cortomaltese Illettré
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année Jeu 10 Jan - 11:00 | |
| | |
|
| |
syndicien Vosgien
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Les Hautes-Vosges Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année Jeu 10 Jan - 11:41 | |
| Bienvenue sur ce forum... Si tu veux voir où se situent certains membres par rapport à toi, tu as actuellement 2 cartes... momentanément, la plus complète et la N&B, plus tard, ce sera la petite mappemonde, moins esthétique, mais permettant un raccourci immédiat vers la fiche du membre que tu auras localisé J'arrête mon baratin... tu as des BDs à trouver | |
|
| |
botachris Lecteur
Nombre de messages : 469 Age : 65 Localisation : sur un volcan Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année Jeu 10 Jan - 11:47 | |
| Salut, si tu me cherches sur la carte , cherche un endroit improbable ou personne ne fout jamais les pieds Je cherche aussi les Rork donc si jamais j'en trouve 2 pareils je t'en cause En attendant bienvenue sur ce forum M'étonne que Harisson et Buzz ne soient pas encore passés par là Z'êtes malades les affreux ?????? Les retours de fêtes ne sont pas encore digérés ???? | |
|
| |
karlito31 Collectionneur
Nombre de messages : 2587 Age : 29 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année Jeu 10 Jan - 12:03 | |
| Bienvenu à toi ! - botachris a écrit:
M'étonne que Harisson et Buzz ne soient pas encore passés par là
Z'êtes malades les affreux ?????? Les retours de fêtes ne sont pas encore digérés ???? une quiche mal digérée ... | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année Jeu 10 Jan - 12:36 | |
| Ca suffit Karlito, n'oublie pas que je peux te menacer avec une balayette... Sinon, bienvenue à toi Corto, et merci de respecter ce petit passage obligé du forum . N'hésite pas à participer, certains passages sont un peu burlesques tu verras, mais le mot d'ordre ici est bonne humeur, et nous serons ravis de te rencontrer lors d'un rassemblement. Quelques petits principes : des listes d'achats/ventes claires et bien structurés et un suivi régulier de tes "petites affaires". A tout bientôt | |
|
| |
botachris Lecteur
Nombre de messages : 469 Age : 65 Localisation : sur un volcan Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année Jeu 10 Jan - 12:40 | |
| | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année Jeu 10 Jan - 12:43 | |
| Oui, désolé, mais j'aime bien me faire désirer aussi... | |
|
| |
ulys Collectionneur
Nombre de messages : 2582 Age : 44 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année Jeu 10 Jan - 12:52 | |
| Bienvenu à toi sur ce forum.
N'hésite pas à participer.
A bientôt. | |
|
| |
botachris Lecteur
| |
| |
harrison Golden Boy
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année Jeu 10 Jan - 12:58 | |
| Va savoir... | |
|
| |
ulys Collectionneur
Nombre de messages : 2582 Age : 44 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année Jeu 10 Jan - 13:09 | |
| et puis bonne année à toi aussi... | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année Jeu 10 Jan - 14:36 | |
| - harrison a écrit:
- Oui, désolé, mais j'aime bien me faire désirer aussi...
moi zaussiiiiii ! Salut Corto ! bin re-bienvenue alors ! nous espérons que tu es arrivé à destination sans encombres, et que ton séjour parmi nous te sera agréable ! tu verras, on se sent bien ici... @+++++++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année | |
| |
|
| |
| Bonjour et bonne année | |
|