Les Bouquinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouquinistes

Site pour amateurs connoisseurs et collectionneurs de tout poil et de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un pas vers les etoiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polete
Apprenti-collectionneur
polete


Nombre de messages : 1868
Age : 55
Localisation : Dieppe (76)
Date d'inscription : 27/11/2007

Un pas vers les etoiles Empty
MessageSujet: Un pas vers les etoiles   Un pas vers les etoiles Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:09

Allez, un peu de pub pour un superbe One-Shot de copains (Felix et Parnotte), c'est pas récent mais il n'est jamais trop tard !
Un pas vers les etoiles Couverture_bd_2845655789_pas_vers_les_etoiles_(un)
Entre Conte, drame, Thriller avec de l'humour aussi, un dessin magnifique et des couleurs chaudes comme dans les livres/contes de Noel !
Un Bijou de la BD !

Voir autres avis ici !
http://www.sceneario.com/bd_2490_pas_vers_les_etoiles_(un).html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sterin.fr
ulys
Collectionneur
Collectionneur
ulys


Nombre de messages : 2582
Age : 43
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 11/06/2007

Un pas vers les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers les etoiles   Un pas vers les etoiles Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:12

Lors de sa sortie, j'avais était attiré par la couverture.
Je l'ai souvent feuilleter depuis, mais je n'ai jamais franchis pas de la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison


Nombre de messages : 8121
Age : 41
Localisation : Place Poulerte
Date d'inscription : 18/06/2007

Un pas vers les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers les etoiles   Un pas vers les etoiles Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:21

Moi il est rempli de dédicaces ce bouquin, il est vraiment très beau. Entre conte et drame effectivement, avec la magie de Noel aussi, l'histoire d'une petite fille prise malgré elle dans un conflit de famille.
Je conseille également ce livre, surtout en cette période de fêtes.

A noter cependant que le visuel n'est plus le bon, il a été réédité dans une autre collection (en 2 tomes? je ne me souviens plus), la Collection Latitudes de Soleil ayant cessé d'exister. Du très bon Soleil, comme beaucoup d'albums paru dans Latitudes (Kuklos, Banquise, Tonnerre Rampant...). Avec la réédition, le prix a baissé, il était à 20€ dans sa version initiale, ce qui peut freiner certains budgets quand même...

Du tout bon, foncez! YES YES

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pas vers les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers les etoiles   Un pas vers les etoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas vers les etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouquinistes vers RENNES
» envoi et réception BD vers les usa
» Règles de vente (renvoi vers les règles usuelles partie BD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouquinistes :: La Bande dessinée :: Les bandes dessinées-
Sauter vers: