| BONNE ANNEE !!! | |
|
+16mtintin PatriceF cygu Smirnof 878 RD24 jimboutin karlito31 Ustun chatothierry jules_de_chez_smith pajan syndicien kollambre buzznico3000 marvin le noir melbary 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melbary Bédéphile
Nombre de messages : 608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: BONNE ANNEE !!! Lun 31 Déc - 16:40 | |
| Un peu en avance, une très bonne année à vous tous ! Plein de bonnes choses, des résolutions qu'on va enfin tenir, la paix aux hommes de bonne volonté et tout et tout !!!!! | |
|
| |
marvin le noir Louis la Brocante
Nombre de messages : 2240 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !!! Lun 31 Déc - 16:51 | |
| tout pareil que Melchior, et si en plus je pouvais gagner un peu de blé cette année pour m'acheter une couv de Rosinski, ce ne serait pas si mal. | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !!! Lun 31 Déc - 17:03 | |
| | |
|
| |
kollambre Lecteur
Nombre de messages : 336 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !!! Lun 31 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
marvin le noir Louis la Brocante
Nombre de messages : 2240 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !!! Lun 31 Déc - 22:20 | |
| | |
|
| |
syndicien Vosgien
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Les Hautes-Vosges Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !!! Lun 31 Déc - 23:36 | |
| Bonne et heureuse... Je vous souhaite tout plein de BD et para BD pour cette année 2008
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
kollambre Lecteur
Nombre de messages : 336 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !!! Lun 31 Déc - 23:37 | |
| Bon, ben ce coup-ci, bonne année à tous, paix et prospérité dans votre maison! | |
|
| |
pajan Collectionneur
Nombre de messages : 2793 Age : 57 Localisation : DTC Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !!! Mar 1 Jan - 10:45 | |
| Bonne année à tous les petits gnols de ce forum | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !!! Mar 1 Jan - 10:53 | |
| | |
|
| |
jules_de_chez_smith Le seul, le vrai...
Nombre de messages : 1620 Age : 54 Localisation : en face ....de caen... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !!! Mar 1 Jan - 11:41 | |
| | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !!! Mar 1 Jan - 12:10 | |
| allez ! sitôt levé, sitôt r'mis sur pieds ! on trinque ! Bonne Année et Bonne santé !! ... parce que la santé... c'est important !... la santé !... | |
|
| |
chatothierry Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1613 Age : 59 Localisation : Chateaurenard (13) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !!! Mar 1 Jan - 12:43 | |
| | |
|
| |
Ustun Bédéphile
Nombre de messages : 749 Age : 56 Localisation : Linas (91) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !!! Mar 1 Jan - 13:08 | |
| Bonne et heureuse Année 2008 . Rien que le meilleur pour vous tous. | |
|
| |
karlito31 Collectionneur
Nombre de messages : 2587 Age : 29 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !!! Mar 1 Jan - 13:57 | |
| Bonne année à tous, santé et bonheur. Et plein de lardons à toutes les quiches du forum | |
|
| |
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !!! Mar 1 Jan - 14:19 | |
| joyeux a tous egalement ! | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !!! Mar 1 Jan - 14:22 | |
| En cette nouvelle année je viens vous offrir tout mes voeux de bonheur, santé, et prospérité à vous et à vos proches. | |
|
| |
Smirnof Administrateurs
Nombre de messages : 2443 Age : 53 Localisation : dans le 41 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !!! Mar 1 Jan - 14:41 | |
| Bonne et heureuse année 2008 à tous et à vos proches | |
|
| |
cygu Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1273 Age : 40 Localisation : caen Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !!! Mar 1 Jan - 17:22 | |
| bonne année bande de bédéphiles big up spéciale a ariçon qui depuis qu'il a trouver le site d'albator change d'avatar plus souvent que de calecon 2008 l'année du travail pour cyguuuuuuu 2008 l'année de toute les folies sexuelle pour sarko et son mannequin 2008 l'année du poil pour harissssson qui devient un homme ... ou qui a trop acheter de malfin et qui n'a plus les moyens pour des lames de rasoir 2008 l'année anti buzznico 2008 l'année ou marv' devrait arréter de nous faire croire qu'il est une belle gonzesse avec une paire de loche du feu de dieu feu n'ayant rien a voir avec l'ami r2/dieu je tiens à le preciser bref amusez vous bien | |
|
| |
PatriceF Bédéphile
Nombre de messages : 567 Age : 49 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !!! Mar 1 Jan - 18:06 | |
| LES BONNES RESOLUTIONS POUR 2008 : pour BUZZ : - boire plus ! - fumer plus ! - travailler plus ! pour GOLDY : - trouver une belle victime - ou s'acheter une poupée... - boire plus ! - travailler plus ! pour CYGU : - juste se payer une cervelle... - et à la rigueur travailler plus !... pour MARVIN : - changer d'avatar : mettre la photo de son permis pour JULES : - remettre ton avatar ! et vite ! - essayer de manger un peu moins... - changer de couleur ! pour RD : - râler un peu plus ! - engueuler plus souvent et en public les €uros retardataires... - continuer de nous dénicher des super bds ! - travailler moins, mais gagner plus ! pour LE MOUTON : - se raser ! - travailler moins, mais gagner plus ! - se lancer plus sérieusement dans les originaux bd... - ne pas le dire à "Manman"... pour BRANDON : - remettre une couche un peu plus souvent sur la goldie ! - poster utile ! - dessiner plus ! - arrêter de glander et de réfléchir à rien ! - sortir ton premier album chez dargaud ! pour CHATO : - changer de franges ! - poster plus ! - éviter les passages à vide qui nous inquiètent ! - passer ton permis moto... y s'rait temps ! pour CHEECH : - engager un hacker - niquer le pare-feu du boulot ! - pouvoir enfin poster en semaine, comme tout l'monde ! pour SMIRN' : - se séparer de sa collection de Guarnido... - boire encore plus de vodka ! - poster plus de conneries ! pour SYNDIC' : - acheter moins, mais plus cher ! - abolir l'esclavage de RD ! - manger moins de chocolat ! - et bin du coup, maigrir ! pour ULYS : - remettre son ancien avatar ! - revenir plus souvent, car là y a temps mort... - définitivement arrêter de nous gonfler avec XIII ! pour JIM : - changer de banque ! - travailler plus, parce que la glande, ça va 5 minutes... - acheter un s'mi pour porter les palettes de polete à paname ! pour MOSIEURTINTIN : - me rendre ma carte bleue et mon chéquier ! - retirer la procuration sur mon compte en banque ! - continuer à nous trouver tout plein de beaux albums ! pour RICO95C : - passer plus souvent ici ! - trouver et acheter tout plein de bds... mais neuves ! - arrêter de taxer les gâteaux des autres sous prétexte que tu bouffes rien... pour VINCENTB : - faire des listes d'achats ! - prévenir les gens concernés AVANT récupération des cartons ! - et ce au moins 5 jours à l'avance ! - payer la générale aux caennais si tu récupères plus de 12 bds par trajet ! pour les autres... pour TOUTES LES AUTRES QUICHES DU FORUM : - acheter encore plus de BDs à tous les membres "sus-cités" - arrêter d'écrire n'importe quoi sur ce forum ! - poster utile ! - s'aimer les uns les autres ! (copyright Melbary, modérateur indispensable) alors après toutes ces bonnes résolutions, laissez moi ENCORE une fois vous souhaiter à tous et toutes une ... TRES TRES BONNE ANNEE !!! | |
|
| |
mtintin Collectionneur
Nombre de messages : 2911 Age : 60 Localisation : Bientôt en concert Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !!! Mar 1 Jan - 20:25 | |
| | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !!! Mar 1 Jan - 20:48 | |
| - buzznico3000 a écrit:
- LES BONNES RESOLUTIONS POUR 2008 :
pour RD : - râler un peu plus ! - engueuler plus souvent et en public les €uros retardataires... - continuer de nous dénicher des super bds ! - travailler moins, mais gagner plus !
TRES TRES BONNE ANNEE !!! Alors surtout: Ne plus parcourir des KM pour récupérer la BD de X pour la filer à Y surtout si je ne suis pas en affaire avec X et que Y n'ai pas non plus en affaire avec moi... Ne plus être dépositaire de BDs dont je n'étais même pas au courant que j'en étais le dépositaire Ne plus avancer l'argent pour une BD qui n'ai pas à moi sauf si c'est MOI qui est fait la proposition : bref pas besoin de me demander si c'est possible dans l'autre sens: c'est non. Car aprés c'est trop compliqué à gérer Je continue mon système de confiance en ne demandant pas de payement en avance, d'avoir pour de grosses commandes mais j'aimerais vraiment ne pas avoir à réclamer une fois que les BDs sont récupérées par leur destinataire.Cà j'aime pas du tout du tout du tout. Et je rajouterais aussi que je ne regarde pas toujours toutes les listes donc pas taper si j'omets de proposer a une personne en prioritée mais il faut aussi dire que certains ont des listes plus pour faire joli qu'autre chose car au bout du énième "refus" on à le droit de passer Oui je suis en forme... Je précise que si je râle c'est pour que le sytème continue a bien fonctionner. Gérer la récup' d'un album par mois c'est possible si c'est pour un membre. Si c'est une récup' par semaine pour plusieurs membres que l'on ne vois ensuite que dans quelques mois celà devient vite ingérable... | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !!! Mar 1 Jan - 20:58 | |
| | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !!! Mar 1 Jan - 22:29 | |
| Ben pour ne rien cacher 2007 c'est une année que je préfère remiser. En 2008 j'ai pas envie de me prendre là tête avec quiconque alors je préviens que je suis méchant et puis c'est tout. | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| |
| |
did Lecteur
Nombre de messages : 291 Age : 104 Localisation : what? Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !!! Mer 2 Jan - 14:53 | |
| Salut à tutti (je deviens bilingue en vivant pres de l'Italie ) Bonne année et pleins de choses et tout ça et tout... Et comme le faisait remarquer notre ami R2D2, de bonnes resolutions en ce qui concerne les resas, les remises en main propre et tutti quanti... Prceque bon ,des fois, c'est vrai qu'on a un peu tendance à s'y paumer au bout d'un moment Allez encore pour cette nouvelle année | |
|
| |
mtintin Collectionneur
Nombre de messages : 2911 Age : 60 Localisation : Bientôt en concert Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !!! Mer 2 Jan - 15:04 | |
| - 878 RD24 a écrit:
- je préviens que je suis méchant et puis c'est tout.
Chasser le naturel, il revient au galop | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !!! Mer 2 Jan - 16:40 | |
| Avec un peu de retard, mais parce qu'on garde toujours le meilleur pour la fin , JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS UNE EXCELLENTE ANNEE 2008, avec plein de bonnes choses dedans, la santé, prospérité, d'la thune, parce qu'il en faut, mais aussi des bons moments, des binouzes à flots, des bonnes BD, et plein d'autres choses encore! Je n'ai pas lu beaucoup de vos résolutions dites donc!! Moi, allez, j'en cite quelques unes: - Faire un voyage dans l'année (à l'étranger j'entends), besoin de dépaysement - Etre moins accro de ce satané site de Bouquinistes, plus fêlés que moi pour certains - Etre plus calme, plus réfléchi - N'acheter que des bonnes BD - Continuer de dire haut et fort à Buzz que c'est une quiche, parce que c'en est une (et une grosse) Voeux : un taf, et une nouvelle victime (dans cet ordre ou dans l'autre). Encore tous mes meilleurs voeux à vous tous | |
|
| |
ulys Collectionneur
Nombre de messages : 2582 Age : 44 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !!! Jeu 3 Jan - 7:09 | |
| - buzznico3000 a écrit:
- LES BONNES RESOLUTIONS POUR 2008 :
pour ULYS : - remettre son ancien avatar ! - revenir plus souvent, car là y a temps mort... - définitivement arrêter de nous gonfler avec XIII !
- Le retour de Stitch est prévu pour bientôt (dèque j'aurais un peu plus de temps qu'en ce moment) - Revenir plus souvent. J'aimerais bien. Je viens quand mon travail me le permet et que j'ai quelque chose à dire. Promis, je ne vous oublie pas. - XIII, la il faut voir... Avec un peu de retard, à tous, bonne année, bonne santé et plein de sous dans le porte-monaie. | |
|
| |
syndicien Vosgien
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Les Hautes-Vosges Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE ANNEE !!! | |
| |
|
| |
| BONNE ANNEE !!! | |
|