| demain à Igny + coup de gueule du père R2D2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: demain à Igny + coup de gueule du père R2D2 Sam 15 Déc - 15:58 | |
| Salut, Bon alors demain j'ai trois tonnes de BDs à livrées pour x personnes Merci donc d'être là avant 10H00 car aprés je me barre Je dois voir GG, Methokan, Yoichi,Kristok entre autres.Pour ceux que j'ai déjà vu mais qui refont un tour je nommerais Zyxon, Ustun. Avec Mtintin qui se tape une crève d'enfer on a déjà fait un largage .Mais nos espaces vitaux sont tout de même pas mal envahi par des albums qui ne sont pas du tout de chez nous... Pour les payement merci de prévoir aussi Et là c'est juste histoire de taper fort sur tout le monde,enfin presque: merci de prendre la bonne habitude de payer en direct autant que possible car les comptes deviennent ingérables pour les intermédiaires. | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: demain à Igny + coup de gueule du père R2D2 Sam 15 Déc - 17:30 | |
| est-ce que quelqu'un voit les baltringues caennaises demain sur paris ?? RD en a pour moi, je crois que cheech aussi, peut-être mtintin, et certainement je sais plus qui... s'il manque des paiements, mp ! je règle tout lundi sans faute ! | |
|
| |
Ustun Bédéphile
Nombre de messages : 749 Age : 56 Localisation : Linas (91) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: demain à Igny + coup de gueule du père R2D2 Sam 15 Déc - 18:06 | |
| C'est qu'il mordrait le R2 Buzz, transmis aux caennais cet aprem ainsi que des trucs pour VincentB | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: demain à Igny + coup de gueule du père R2D2 Sam 15 Déc - 18:11 | |
| transmis quoi ??? 'tain ! j'suis complèt'ment paumé ! c'est l'dawa ! j'y comprends plus rien ! ha oui ! c'est vrai ! on est samedi ! c'est aujourd'hui qu'ils sont à paris... rha la la ! je savais que j'aurais pas du freiner sur mon p'tit vice ça m'joue des tours ! | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: demain à Igny + coup de gueule du père R2D2 Sam 15 Déc - 18:17 | |
| Non je ne mords pas mais les temps sont durs vraiment pour tout le monde. Je sais que j'évite au maxi de faire payer mes albums par une tierce personne sauf si j'ai eu accord préalable.C'est déjà assez sympa que l'on me récupère mes albums quand je ne peux le faire en direct pour qu'en plus le transporteur m'avance l'argent Je pense que lorsque les BDS sont en ma possession il est normal que celui à qui je les ai acheté soit payé en intégralité Bref ce que j'essaye de faire pour mes achats je me dis que chacun d'entre nous peux le faire. Etre sympa ne veux pas dire être le dindon de la farce, le banquier de Paul, le Shurgard de Simon, sauf si accord pris au préalable mais c'est hélàs pas souvent le cas... Je rajouterais que souvent un merci même si celà fait léche "humble postèrieur" est le bienvenu. Au fait Ustun merci pour le café que tu m'offres demain matin. Heu un sucre et je préfère les chocolatines... | |
|
| |
Ustun Bédéphile
Nombre de messages : 749 Age : 56 Localisation : Linas (91) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: demain à Igny + coup de gueule du père R2D2 Sam 15 Déc - 18:19 | |
| J'ai pas eu le temps de vraiment regarder mon petit Buzz, tu vois ca avec harrisson ou Jules. R2, je vais sur St germain les Arpajon demain aussi (8h30), alors ce que je te propose c'est que le café et la chocolatine on se la tape sur place J'ai besoin de ton portabeul ...en MP | |
|
| |
Brian Addav Baltringue Taïwanais
Nombre de messages : 3181 Age : 50 Localisation : Chia-Yi, Taiwan Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: demain à Igny + coup de gueule du père R2D2 Dim 16 Déc - 13:50 | |
| Yop, J'ai croisé, malencontreusement hier en fin d'apèrès-midi le père Jules (qu'est pas roux, ou l'a été mais on ne peut plus savoir), qui traînait la blonde depuis le matin dans paname, le tout rejoint par le père ustun, qui laisse traîner sa monnaie, son bonnet, enfin tout quoi, et je voudrais les féliciter tout trois, ainsi que le père R2, le père marvinet la mère michel, zut le père michel, parce que franchement, c'est un beau merdier les transports de bd entre bouquinistes... Vous avez de la patience les mecs, bravo à vous! (*) vous remarquerez que je n'ai fait aucune remarque sur la blonde, tellement on a tout dit sur elle... | |
|
| |
botachris Lecteur
Nombre de messages : 469 Age : 65 Localisation : sur un volcan Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: demain à Igny + coup de gueule du père R2D2 Dim 16 Déc - 14:11 | |
| - Brian Addav a écrit:
- Yop,
J'ai croisé, malencontreusement hier en fin d'apèrès-midi le père Jules (qu'est pas roux, ou l'a été mais on ne peut plus savoir), qui traînait la blonde depuis le matin dans paname, le tout rejoint par le père ustun, qui laisse traîner sa monnaie, son bonnet, enfin tout quoi, et je voudrais les féliciter tout trois, ainsi que le père R2, le père marvinet la mère michel, zut le père michel, parce que franchement, c'est un beau merdier les transports de bd entre bouquinistes...
Vous avez de la patience les mecs, bravo à vous!
(*) vous remarquerez que je n'ai fait aucune remarque sur la blonde, tellement on a tout dit sur elle... Re Yop C'est bien vrai on ne les remerciera jamais assez ces zozos là Chapeau bas (encore faudrait-il que j'en aie un) messieurs et god bless you all | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demain à Igny + coup de gueule du père R2D2 | |
| |
|
| |
| demain à Igny + coup de gueule du père R2D2 | |
|