| jeux vidéo : nintendo DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marvin le noir Louis la Brocante
Nombre de messages : 2240 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: jeux vidéo : nintendo DS Mer 12 Déc - 15:52 | |
| j'ai eu l'occasion ed récupérer une DS tombée du camion avec Zelda (no je blague, mais j'en ai quand même récupérer une). ya quoi de véritablement palpitant dessus sachant que j'ai laché les jeux vidéo à l'époque de la master systèm.
Avec y avait Zelda, c'est le genre de jeux qui me plait. Des quêtes pas trop difficile, car je ne suis qu'un lecteur de BD. | |
|
| |
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: jeux vidéo : nintendo DS Mer 12 Déc - 16:15 | |
| ma femme est fan de Nintendo dogs et du programme du Dr Kawashima, donc à éviter ces 2 là | |
|
| |
melbary Bédéphile
Nombre de messages : 608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: jeux vidéo : nintendo DS Mer 12 Déc - 16:49 | |
| Oui mais ta femme a des excuses... La DS, c'est l'espèce de console de poche, non ? | |
|
| |
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: jeux vidéo : nintendo DS Mer 12 Déc - 16:53 | |
| elle a TOUJOURS des excuses | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: jeux vidéo : nintendo DS Mar 18 Déc - 12:48 | |
| Oui Mel, c'est ça. J'ai un pote qui en est fan aussi, jusqu'à s'en servir sur les chiottes! Non, c'est pas une blague! | |
|
| |
syndicien Vosgien
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Les Hautes-Vosges Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: jeux vidéo : nintendo DS Mar 18 Déc - 13:14 | |
| Oui... ben avec leur conn... de publicité, ma femme ne veut plus de la PSP, mais elle veut une DS avec les jeux de mémoire et un dans le genre Nintendo Dogs... Pffffffffffff !!!
Il doit y avoir du subliminale dans leur pub... Grrr ! | |
|
| |
marvin le noir Louis la Brocante
Nombre de messages : 2240 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: jeux vidéo : nintendo DS Mar 18 Déc - 13:30 | |
| cela doit être un truc typiquement féminin, car la zelda récupérée était pour ma copine.
Bon Zelda est assez prenant, une bonne semaine pour le finir quand même. | |
|
| |
Tchuktchuk Illettré
Nombre de messages : 45 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: jeux vidéo : nintendo DS Mar 18 Déc - 22:23 | |
| - marvin le noir a écrit:
- cela doit être un truc typiquement féminin, car la zelda récupérée était pour ma copine.
Bon Zelda est assez prenant, une bonne semaine pour le finir quand même. Je comprends mieux ton indisponibilité! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux vidéo : nintendo DS | |
| |
|
| |
| jeux vidéo : nintendo DS | |
|