| Cherche un Bruxellois Sympa !! | |
|
+4jimboutin buzznico3000 Smirnof polete 8 participants |
Auteur | Message |
---|
polete Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1868 Age : 56 Localisation : Dieppe (76) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Cherche un Bruxellois Sympa !! Jeu 29 Nov - 8:14 | |
| Salut ! Cherche un Bruxellois Sympa pour m'aider à resoudre un probleme. Dans un autre forum, j'ai decidé d'un echange avec un bruxellois qui avait l'air honnete. Une planche originale de Gursel contre un gros lot de cartes postales + 1 original. J'ai envoyé un gros colis en colissimo recommandé (16 euros d'envoi + valeur du colis, env 75 euros)... le colissimo est bien arrivé il y a 20 jours et depuis, le mec ne donne plus signe de vie !! J'ai son adresse donc si il y a un Bruxellois costaud qui veut bien aller lui casser la gueule colere ou lui reclamer la planche , ça m'interesse ! Y'aura un p'tit cadeau pour celui qui me dépatouillera de cette affaire !! MP | |
|
| |
Smirnof Administrateurs
Nombre de messages : 2443 Age : 53 Localisation : dans le 41 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Cherche un Bruxellois Sympa !! Jeu 29 Nov - 8:20 | |
| tu as le pseudo de l'autre personne sur l'autre forum ? | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Cherche un Bruxellois Sympa !! Jeu 29 Nov - 8:35 | |
| ouais ! vas-y ! balance !!! on va s'le faire !! et puis si smirnof te demande ce renseignement, pas d'inquiétude à avoir ! t'as bien vu, il a un tout p'tit cerveau, il réfléchi pas ! on lui dit "va taper machin !" et il va taper machin ! | |
|
| |
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Cherche un Bruxellois Sympa !! Jeu 29 Nov - 12:23 | |
| probablement pas un bruxellois de souche, sûrement un breton devenu belge (les pires) faut envoyer un commando | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Cherche un Bruxellois Sympa !! Jeu 29 Nov - 14:45 | |
| Ben faut pas hésiter à porter l'affaire en place public sur l'autre forum Au pire le gars a eu un accident et des excuses suffiront Sinon celà peux éviter qu'un autre membre se fasse avoir | |
|
| |
Nombre de messages : 1868 Age : 56 Localisation : Dieppe (76) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Cherche un Bruxellois Sympa !! Sam 1 Déc - 10:42 | |
| Je calme le jeu... je viens de recevoir un mail (hasard ??) où il me dit qu'il fait le necessaire cette semaine.... wait and see ! | |
|
| |
botachris Lecteur
Nombre de messages : 469 Age : 65 Localisation : sur un volcan Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Cherche un Bruxellois Sympa !! Mer 5 Déc - 19:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Cherche un Bruxellois Sympa !! Jeu 6 Déc - 5:29 | |
| le mec est peut-etre honnete et finalement pas si breton... tiens nous au jus ... Les belges bretons ou bretons belges, ce sont les pires apres les corses basques | |
|
| |
botachris Lecteur
Nombre de messages : 469 Age : 65 Localisation : sur un volcan Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Cherche un Bruxellois Sympa !! Jeu 6 Déc - 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un Bruxellois Sympa !! Jeu 6 Déc - 12:15 | |
| Bon, bah... on est Jeudi !! Il m'a dit l'avoir envoyé lundi... de Belgique !! Je commence à en avoir plein le C... de ce mec !!
Donc, si y'avait un bruxellois ici qui aurait le temps d'aller lui remonter les bretelles... ça me soulagerait !!
Je donne son nom et adresse par MP ! | |
|
| |
syndicien Vosgien
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Les Hautes-Vosges Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Cherche un Bruxellois Sympa !! Jeu 6 Déc - 12:29 | |
| Tu as une photo, sa taille, son poids, sa masse musculaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un Bruxellois Sympa !! Jeu 6 Déc - 13:26 | |
| botachris , je ..euh...non rien déjà que je ne me suis pas fait que des copains par mon post sur les grèves.... botachris | |
|
| |
Brian Addav Baltringue Taïwanais
Nombre de messages : 3181 Age : 50 Localisation : Chia-Yi, Taiwan Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Cherche un Bruxellois Sympa !! Jeu 6 Déc - 14:15 | |
| - polete a écrit:
- Bon, bah... on est Jeudi !!
Il m'a dit l'avoir envoyé lundi... de Belgique !! Je commence à en avoir plein le C... de ce mec !! Question bête, il a envoyé en suivi ? Avec quel société ? Tu peux pas lui demander le n° pour suivre le colis ? (Toujours bon à demander le n° du colis, au moins ça pousse le type à montré qu'il est allé posté le paquet...) Parce que pour expérience personnelle, les colis de belgique sont un peu long depuis cet été, facile une semaine dans l'oeil sur pas mal de trucs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un Bruxellois Sympa !! Jeu 6 Déc - 18:58 | |
| - Brian Addav a écrit:
- polete a écrit:
- Bon, bah... on est Jeudi !!
Il m'a dit l'avoir envoyé lundi... de Belgique !! Je commence à en avoir plein le C... de ce mec !! Question bête, il a envoyé en suivi ? Avec quel société ? Tu peux pas lui demander le n° pour suivre le colis ? (Toujours bon à demander le n° du colis, au moins ça pousse le type à montré qu'il est allé posté le paquet...)
Parce que pour expérience personnelle, les colis de belgique sont un peu long depuis cet été, facile une semaine dans l'oeil sur pas mal de trucs. Il ne reponds pas à mes mails ! | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Cherche un Bruxellois Sympa !! Ven 14 Déc - 22:52 | |
| J'ai envoyé une lettre au Pays Bas celà à mis presque 15 jours. Sinon faut surtout pas hésité à taper fort quitte à s'excuser ensuite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un Bruxellois Sympa !! | |
| |
|
| |
| Cherche un Bruxellois Sympa !! | |
|