| Arno pique rouge, T5, l'ogresse ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Arno pique rouge, T5, l'ogresse ? Lun 26 Nov - 8:22 | |
| salut tous, j'ai en collec la série Juillard Denoël Martin ...Arno pique rouge. C'est une des premières séries que j'ai lues en étant petit ... Ah, où es-tu jeunesse ? Sur Bdgest, et sur le BDM, le tome 5 est coté une misère alors qu'il s'arrache à 50 euros sur Ebay et qu'il est introuvable sur Price M...Comme ce n'est pas vraiment une nouveauté, d'où vient le décalage ..? Et pourquoi est-ce indqué sur un certain site : série en cours ??? C'est plutôt série dead et enterrée non ? Explications amusantes bienvenues également | |
|
| |
kathlyn89 Lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Arno pique rouge, T5, l'ogresse ? Lun 26 Nov - 8:29 | |
| je crois que la série est terminée non ? | |
|
| |
syndicien Vosgien
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Les Hautes-Vosges Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Arno pique rouge, T5, l'ogresse ? Lun 26 Nov - 8:31 | |
| Je ne pensais pas qu'elle cotait cette série là Je dois avoir le tome 3 avec un autre à vendre dans mes cartons à trier... c'est toujours bon à savoir Sur le dit site, il ne mette à jour que si on leur signale, ils ne peuvent plus suivre toutes les séries... mais il faut apporter la preuve que cette série est bien enterrée et qu'il n'y aura pas de suite... dans ce cas, elle sera inachevée... Et la preuve a été apporté sur un forum du dit site : http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Generalites-sur-la-Bande-Dessinee/series-inachevees-sujet_39190_1.htm - kathlyn89 a écrit:
- je crois que la série est terminée non ?
Non... elle est inachevée ... je joue sur les mots | |
|
| |
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Arno pique rouge, T5, l'ogresse ? Lun 26 Nov - 8:39 | |
| Merci pour vos réponses, bah je viens de vendre le T1 à 9 euros, et le T3 à 6 euros, donc ce n'est pas la gloire sur les premiers tomes... apparemment c'est le 5 qui booste... Jim | |
|
| |
kathlyn89 Lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Arno pique rouge, T5, l'ogresse ? Lun 26 Nov - 13:49 | |
| c'est super étrange ! pourquoi le 5 ? il est même pas dessiné par Juillard ! C'est même pas le premier de Venanzi ! ... ? étrange.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arno pique rouge, T5, l'ogresse ? Lun 26 Nov - 13:57 | |
| ouais, étrange , voire même bizarre....
un peu comme le Tanatha 4 en fait.... | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Arno pique rouge, T5, l'ogresse ? Lun 26 Nov - 21:32 | |
| - kathlyn89 a écrit:
- c'est super étrange ! pourquoi le 5 ? il est même pas dessiné par Juillard ! C'est même pas le premier de Venanzi ! ... ? étrange..
hEUUUUUUU Là tu t'égares on parle de Arno et non de Masquerouge Sinon il faut savoir que certains tomes de certaines séries n'ont pas été réédité.Les gens les ont loupés et ensuite ben sur certains sites les prix montent.Les auteurs du BDM eux étant pas forcément avec des listes de ses albums ne le cotent pas plus que celà. Bon à savoir que c'est donc là aussi un album qui se fait rare/recherché Les premiers tomes de Arno étaient sympas à lire.Je n'ai pas poursuivi avec le changement de dessinateur. | |
|
| |
marvin le noir Louis la Brocante
Nombre de messages : 2240 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Arno pique rouge, T5, l'ogresse ? Lun 26 Nov - 22:00 | |
| les 3 de Juillard étaient vraiment intéressants, j'ai la ché avec la reprise, un peu comme pour Dampierre après les Swolfs | |
|
| |
kathlyn89 Lecteur
| Sujet: Re: Arno pique rouge, T5, l'ogresse ? Mar 27 Nov - 8:36 | |
| - 878 RD24 a écrit:
- kathlyn89 a écrit:
- c'est super étrange ! pourquoi le 5 ? il est même pas dessiné par Juillard ! C'est même pas le premier de Venanzi ! ... ? étrange..
hEUUUUUUU Là tu t'égares on parle de Arno et non de Masquerouge
Sinon il faut savoir que certains tomes de certaines séries n'ont pas été réédité.Les gens les ont loupés et ensuite ben sur certains sites les prix montent.Les auteurs du BDM eux étant pas forcément avec des listes de ses albums ne le cotent pas plus que celà. Bon à savoir que c'est donc là aussi un album qui se fait rare/recherché
Les premiers tomes de Arno étaient sympas à lire.Je n'ai pas poursuivi avec le changement de dessinateur. oups.... un amalgame complet... depuis le début j'ai masquerouge en tete quelle imbécile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arno pique rouge, T5, l'ogresse ? Mar 27 Nov - 9:16 | |
| Pas grave Kathlynn...En tout cas, si vous voyez un Arno 5 passer à 5 euros, ça vaut le coup d'investir... Pour les séries, Arno je conserve mais Dampierre, je lâche ... (un pour Kathlynn ce soir d'ailleurs. Jim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arno pique rouge, T5, l'ogresse ? | |
| |
|
| |
| Arno pique rouge, T5, l'ogresse ? | |
|