Les Bouquinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouquinistes

Site pour amateurs connoisseurs et collectionneurs de tout poil et de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation d'un petit nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Larfock
Illettré
Illettré



Nombre de messages : 1
Age : 73
Localisation : 95830 CORMEILLES EN VEXIN
Date d'inscription : 20/08/2018

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:11

Bonjour à toutes et tous,
Je collectionne, BD, séries BD, livres, vinyles, et bien d'autres choses depuis la fin des années 50.
Il est temps pour moi de tourner la page sachant qu'aucun de mes enfants n'est intéressé par les collections que j'ai accumulé au fil des ans.
J'ai été abonné, de la fin des années 60 au milieu des années 80, à des revues telles que Charlie Mensuel, A Suivre, Fluide Glacial, Métal Hurlant, L'Echo des Savanes, L'Echo des Savanes "Spécial USA", Special USA, USA Magazine, Circus, Ah! Nana, Mad, Mad Extra, Vampirella, Creepy, Eerie, Pilote Mensuel, Pilote Hors série, Scop, Gomme, Le Crie qui Tue, etc.
J'ai aussi, bien sûr, de nombreux albums d'auteurs comme Hugo Pratt, Manara, Bilal, XIII, Le Lama Blanc, Franquin, Gotlib, Uderzo, Goscinny, Neal Adams, Wein & Whrightston, Kaluta & O'Neil, Roy Thomas & Barry Smith, Wallace Wood, etc.
Je suis en train d'établir un tableau avec tout cela pour les vendre à leur juste prix.
Si vous avez des recherches et/ou requêtes particulières n'hésitez pas à me laisser un message.
Bonne fin de journée. Very Happy
Larfock
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» Salut c'est le petit nouveau !!!
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouquinistes :: Les P'tits Nouveaux :: Présentation-
Sauter vers: