Les Bouquinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouquinistes

Site pour amateurs connoisseurs et collectionneurs de tout poil et de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bonjour à tous les fans de BD !

2 participants
AuteurMessage
Ed l'Original
Illettré
Illettré

Bonjour à tous les fans de BD !  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les fans de BD !    Bonjour à tous les fans de BD !  Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:00

Voila, le moment est venu de me séparer d'une grande partie de ma collection, et en découvrant ce site, j'ai tout de suite pensé que ce forum serait "le lieu" parfait pour présenter mes ouvrages . J'ai 54 ans, et ma passion pour la bandes dessinées
n'est pas récente, puisqu'elle remonte à mes plus jeunes années...Tartine, Zembla, les premiers Strange, et les Tintin et Milou bien sûr, ont fait partie de mes premières lectures de bédéphile. Mon dernier coup de cœur, "Les Vieux Fourneaux", un graphisme dynamique et entraînant, sans oublier des scénarios très inventifs et des dialogues percutants.

Me voici donc sur ce forum pour vous vous proposer ma liste, mais également pour y passer des moments sympas entre passionnés de BD.
Revenir en haut Aller en bas
vincentb
Bédéphile
Bédéphile
vincentb

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de BD !    Bonjour à tous les fans de BD !  Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:37

welcome !
Ed l'Original
Illettré
Illettré

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de BD !    Bonjour à tous les fans de BD !  Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:37

Merci de ton accueil Vincent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de BD !    Bonjour à tous les fans de BD !  Icon_minitime

Bonjour à tous les fans de BD !
Page 1 sur 1