| Bon ben quand faut y aller ... | |
|
+3jules_de_chez_smith GIVIG rolau 7 participants |
Auteur | Message |
---|
rolau Illettré
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : Le Mans enfin pas loin Date d'inscription : 04/09/2015
| Sujet: Bon ben quand faut y aller ... Mer 9 Sep - 16:08 | |
| Bonjour les amateurs de bd Je viens errer parmi vous en petit bizut , à la recherche de bd parfois et de connaissances souvent sur ce monde immense Je suis en ce moment à la poursuite de deux ouvrages plutôt insaisissables jusqu'à présent : les suites vénitiennes tomes 8 et 9 à des prix corrects Il y a bien des vendeurs sur des plate-formes commerciales , mais près de 100 euros pour une bd non cotée c'est ahurissant Voilà voilà Je reviendrai ... | |
|
| |
GIVIG Lecteur
Nombre de messages : 253 Age : 48 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Bon ben quand faut y aller ... Mer 9 Sep - 16:16 | |
| M’enfin...tu t'es enfin décidé à t'inscrire Bon méfie toi des quiches caennaises, ils aboient vite mais ils ne mordent pas Bienvenue | |
|
| |
rolau Illettré
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : Le Mans enfin pas loin Date d'inscription : 04/09/2015
| Sujet: Re: Bon ben quand faut y aller ... Mer 9 Sep - 16:19 | |
| Merci merci mais je croyais que les quiches c'était une spécialité lorraine ... C'est truffé d'obus peut-être ? ... Je vais me méfier ! A + | |
|
| |
jules_de_chez_smith Le seul, le vrai...
Nombre de messages : 1620 Age : 54 Localisation : en face ....de caen... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Bon ben quand faut y aller ... Mer 9 Sep - 19:34 | |
| moi, maintenant j'attend avant de souhaiter la bienvenue ..... private joke hein ! | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Bon ben quand faut y aller ... Jeu 10 Sep - 7:13 | |
| Moi je ne te la souhaite pas, comme ça... Givig qui nous qualifie de quiches... le mec après il nous demande de récupérer ses BD sur Paris puis de les lui stocker, il est gentil... Tu joues avec ta vie Givig, fait attention. | |
|
| |
rolau Illettré
| Sujet: Re: Bon ben quand faut y aller ... Jeu 10 Sep - 14:44 | |
| Oah faut vous détendre ... C'est très bon une quiche ! Mais je vois qu'il ne manque pas de caennais ici , je vais donc faire attention à ne pas proférer de propos explosifs ... ou équivoques Donc merci de m'accueillir un peu et merci pour l'humour déployé , déjà : si si la caen'touch se sent je vous assure ... A + | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Bon ben quand faut y aller ... Ven 11 Sep - 4:48 | |
| - jules_de_chez_smith a écrit:
- moi, maintenant j'attend avant de souhaiter la bienvenue .....
private joke hein ! c'est bon julot, tu peux y aller !! y a pas de danger de mort !! y a givig qui garanti la provenance ! | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Bon ben quand faut y aller ... Ven 11 Sep - 4:49 | |
| Bienvenue Rolau ! | |
|
| |
jules_de_chez_smith Le seul, le vrai...
Nombre de messages : 1620 Age : 54 Localisation : en face ....de caen... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Bon ben quand faut y aller ... Ven 11 Sep - 6:39 | |
| ah ok ! bienvenue rolau alors ps : en meme temps, givig qui garantie ..... | |
|
| |
rolau Illettré
| Sujet: Re: Bon ben quand faut y aller ... Ven 11 Sep - 19:05 | |
| Je m'sens comme Perceval adoubé par les chevaliers de la table ...( un peu d'ambition ne peut pas nuire ! Et je ne sais pas encore qui est le roi ... et de quoi ! ) Merci de cet accueil chaleureux Si Givig , perspicace et fiable , garantit ma traçabilité d'honnête homme , je lui en sais gré ! A + | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Bon ben quand faut y aller ... Sam 12 Sep - 11:37 | |
| Le monarque c'est Mtintin | |
|
| |
kilikli Lecteur
Nombre de messages : 468 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Bon ben quand faut y aller ... Lun 14 Sep - 11:49 | |
| et Dieu le guide comme pour tout bon monarque | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Bon ben quand faut y aller ... Lun 14 Sep - 11:50 | |
| Pour le bouffon, j'ai plusieurs noms. | |
|
| |
rolau Illettré
| Sujet: Re: Bon ben quand faut y aller ... Lun 14 Sep - 20:03 | |
| J'ai peur de saisir : de l'humour belge ou caennais ? Difficile à évaluer ! Faut dire que déjà dans mon souvenir Yan Solo ne ressemblait pas vraiment à Jabba ... M'enfin ce que j'en dis ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon ben quand faut y aller ... | |
| |
|
| |
| Bon ben quand faut y aller ... | |
|