Les Bouquinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouquinistes

Site pour amateurs connoisseurs et collectionneurs de tout poil et de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

vends Buck Danny les trafiquants de la mer rouge EO

AuteurMessage
stephane
Illettré
Illettré

vends Buck Danny les trafiquants de la mer rouge EO Empty
MessageSujet: vends Buck Danny les trafiquants de la mer rouge EO   vends Buck Danny les trafiquants de la mer rouge EO Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:05

Bonjour à tous

il est en bon état à l'intérieur,les pages tachées par le temps,c'est une édition originale 1952 imprimé en belgique

la couverture n'est pas trop abimée,seul le 4ème plat si c'est comme ça qu'on dit à souffert

je suis belge je précise

si vous désirez des photos,envoyez moi un message avec votre mail et je vous enverrai ça

j'ai d'autres BD,des magasines,spirou,tintin,bugs bunny,mickey,des minis récits spirou,quelques bd de poche,tout date entre 1946 à 1970

si jamais cela intéresserait quelqun'un

merçi de m'avoir lu

le prix est toujours négociable
Revenir en haut Aller en bas

vends Buck Danny les trafiquants de la mer rouge EO
Page 1 sur 1