| [KNARF] Caen - Opération boite de rangement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
knarf Illettré
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: [KNARF] Caen - Opération boite de rangement Mer 3 Oct - 13:07 | |
| Bonjours tout le monde, Suite à discussion sur un autre forum, je viens de tomber sur votre repère Pour me présenter rapidement : Frank, 34 ans, habitant la région caennaise. Voila je crois que cela suffit
Dernière édition par knarf le Dim 18 Nov - 21:54, édité 2 fois | |
|
| |
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [KNARF] Caen - Opération boite de rangement Mer 3 Oct - 16:04 | |
| Salut Y'a des potes du 14 à toi ici ? Tu lis quoi ? Jim | |
|
| |
knarf Illettré
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: [KNARF] Caen - Opération boite de rangement Mer 3 Oct - 17:18 | |
| Oui j'ai vu qu'il y avait moyen de rapatrier des BD depuis Paris. Pour mes lectures, je dirais que c'est du classique : Spirou et Fantasio, Asterix, Buck Danny, Dan Cooper, Tanguy et Laverdure, Blake et Mortimer, Michel Vaillant, Tintin, Lanfeust & Co, XIII .... | |
|
| |
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [KNARF] Caen - Opération boite de rangement Mer 3 Oct - 18:04 | |
| Encore un qui ment sur son âge | |
|
| |
knarf Illettré
| |
| |
knarf Illettré
| Sujet: Re: [KNARF] Caen - Opération boite de rangement Dim 18 Nov - 21:53 | |
| Petit week-end pluvieux normand mis à profit pour augmenter ma surface de rangement de BD. Une petite vue de ma bibliothèque bien pleine. Yaurait moyen de gagner un peu de place en virant tout ce qui n'est pas BD mais bon faut bien que je range le reste. Une planche et demie d'OSB qui trainait dans le garage et une bonne scie et hop 4 belles boites. Elles peuvent servir juste d'étagère, de table basse, de repose pied pour bouquiner ou de tabouret et le tout pour moins de 10€ Et le truc bien, c'est que ça loge derrière le canap sans prendre plus de place dans la pièce | |
|
| |
| Sujet: Re: [KNARF] Caen - Opération boite de rangement Dim 2 Déc - 22:23 | |
| et les bd transmises par Sandro, elles sont où ? | |
|
| |
knarf Illettré
| Sujet: Re: [KNARF] Caen - Opération boite de rangement Jeu 6 Déc - 17:45 | |
| Ben elles sont chez Sandro Je le vois normalement Samedi matin Bon après je vais revenir 1 mois en arrière, je vais déjà plus avoir de place !!! | |
|
| |
NYX Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1381 Age : 71 Localisation : versailles 78 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [KNARF] Caen - Opération boite de rangement Sam 8 Juin - 12:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KNARF] Caen - Opération boite de rangement | |
| |
|
| |
| [KNARF] Caen - Opération boite de rangement | |
|