Les Bouquinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouquinistes

Site pour amateurs connoisseurs et collectionneurs de tout poil et de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

A propos des 12 travaux d'Asterix Ed Chevron

4 participants
AuteurMessage
polete
Apprenti-collectionneur
polete

A propos des 12 travaux d'Asterix Ed Chevron Empty
MessageSujet: A propos des 12 travaux d'Asterix Ed Chevron   A propos des 12 travaux d'Asterix Ed Chevron Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:18

Ne trouvant pas cet album à prix raisonnable pour l'offrir à mon beauf, je cherche de bons scans ou un
heureux possesseur prêt à me scanner les pages en HQ afin d'en refaire un tirage papier Wink Merki !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sterin.fr
Smirnof
Administrateurs
Smirnof

MessageSujet: Re: A propos des 12 travaux d'Asterix Ed Chevron   A propos des 12 travaux d'Asterix Ed Chevron Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:31

désolé j'ai uniquement la version Dargaud...
polete
Apprenti-collectionneur
polete

MessageSujet: Re: A propos des 12 travaux d'Asterix Ed Chevron   A propos des 12 travaux d'Asterix Ed Chevron Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:46

Smirnof a écrit:
désolé j'ai uniquement la version Dargaud...
hé oui, c'est assez rare... la difference c'est que c'est une version BD découpée en cases et bulles... la dargaud, c'est juste l'histoire du film et des illustrations.
Merci qd meme smirnof ! Wink

Tiens une anecdote en passant à propos de BD adaptée de film.

Ce We, j'ai fait une foire aux livres et tous les ans dans cette foire , je vois un tintinophile (pas très éclairé) qui me dit que ça fait plusieurs années qu'il cherche les oranges bleues en EO (chose peu rare) ... et que, oh joie, il l'a enfin trouvé via un de ses copains qui lui a refilé... et que il était tellement content qu'il a donné à son pote, un dessin de gaston signé franquin qu'il avait depuis 35 ans lors d'une visite de franquin en Normandie......................... grrr ... quand je disais qu'il n'était pas très éclairé le gars !! affraid
zonxy
Collectionneur
Collectionneur
zonxy

MessageSujet: Re: A propos des 12 travaux d'Asterix Ed Chevron   A propos des 12 travaux d'Asterix Ed Chevron Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:44

polete a écrit:

Tiens une anecdote en passant à propos de BD adaptée de film.

Ce We, j'ai fait une foire aux livres et tous les ans dans cette foire , je vois un tintinophile (pas très éclairé) qui me dit que ça fait plusieurs années qu'il cherche les oranges bleues en EO (chose peu rare) ... et que, oh joie, il l'a enfin trouvé via un de ses copains qui lui a refilé... et que il était tellement content qu'il a donné à son pote, un dessin de gaston signé franquin qu'il avait depuis 35 ans lors d'une visite de franquin en Normandie......................... grrr ... quand je disais qu'il n'était pas très éclairé le gars !! affraid
la prochaine fois, tu l'aidera à trouver sa bd au lieu de te foutre de sa gueule fant2 fant2
kilikli
Lecteur
Lecteur
kilikli

MessageSujet: Re: A propos des 12 travaux d'Asterix Ed Chevron   A propos des 12 travaux d'Asterix Ed Chevron Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:34

zonxy a écrit:

la prochaine fois, tu l'aidera à trouver sa bd au lieu de te foutre de sa gueule fant2 fant2

c'est clair t'as raté un truc là affraid
polete
Apprenti-collectionneur
polete

MessageSujet: Re: A propos des 12 travaux d'Asterix Ed Chevron   A propos des 12 travaux d'Asterix Ed Chevron Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:38

Le pire c'est que ça fait 5 ans qu'il me parle de ce dessin et que je lui dis être acheteur et qu'il me dit ne pas vouloir s'en séparer !!
Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos des 12 travaux d'Asterix Ed Chevron   A propos des 12 travaux d'Asterix Ed Chevron Icon_minitime

A propos des 12 travaux d'Asterix Ed Chevron
Page 1 sur 1