polete Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1868 Age : 56 Localisation : Dieppe (76) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: question sur Murena Jeu 6 Oct - 8:12 | |
| J'ai une question sur Murena. Je cherche le tome 7 et j'ai vu sur le site de la Fnac qu'il y avait version fourreau moins cher que l'album classique. Donc je me demandais si il y avait bien l'album dedans ? et si oui, c'est une eo, une ed speciale ou une reed ? Merki ! | |
|
zonxy Collectionneur
Nombre de messages : 3237 Age : 24 Localisation : Sèvres Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: question sur Murena Jeu 6 Oct - 13:16 | |
| tous les tomes sont resortis avec fourreau, en même temps que le dernier tome il me semble. il y a l'album normal et un fourreau en carton par dessus. à mon avis c'est une reed.
| |
|
Nombre de messages : 1868 Age : 56 Localisation : Dieppe (76) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: question sur Murena Ven 7 Oct - 5:52 | |
| - zonxy a écrit:
- tous les tomes sont resortis avec fourreau, en même temps que le dernier tome il me semble.
il y a l'album normal et un fourreau en carton par dessus. à mon avis c'est une reed.
Merci pour l'infos ! Bon, je cherche plutot l'eo ! | |
|
jules_de_chez_smith Le seul, le vrai...
Nombre de messages : 1620 Age : 54 Localisation : en face ....de caen... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: question sur Murena Ven 7 Oct - 6:46 | |
| sinon, tu sais que l'hisitoire est la meme que dans la réed . ?? ok, je sors | |
|
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: question sur Murena Ven 7 Oct - 9:07 | |
| | |
|
| Sujet: Re: question sur Murena Ven 7 Oct - 11:51 | |
| - jules_de_chez_smith a écrit:
- sinon, tu sais que l'hisitoire est la meme que dans la réed . ??
ok, je sors Et le cahier supp de croquis, banane !! (Oui, je sais... traiter les gens de banane prouve que ch'suis vioque, ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur Murena | |
| |
|