Les Bouquinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouquinistes

Site pour amateurs connoisseurs et collectionneurs de tout poil et de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

question à tous les bouquinistes

5 participants
AuteurMessage
jourdan
Lecteur
Lecteur

question à tous les bouquinistes  Empty
MessageSujet: question à tous les bouquinistes    question à tous les bouquinistes  Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:33

sujet à clore ,merci

Dernière édition par jourdan le Mar 4 Jan - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatothierry
Apprenti-collectionneur
chatothierry

MessageSujet: Re: question à tous les bouquinistes    question à tous les bouquinistes  Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:59

1/ Les BD que tu proposes, on les a déjà.

2/ Peut être que dans tout ça, y'a aussi des BD ou des séries qui n'intéressent personne, ou alors que très peu de monde (un peu comme les daubes qu'ulys est en train d'essayer de nous fourguer fant2 Mort de rire )

3/ Y'a 2 ou 3 trucs intéressant dans tes ventes, mais les prix sont les prix du marché, donc c'est pas la peine de se précipiter pour acheter quelque chose chez toi, autant attendre LA BONNE affaire (peut être ailleur)

Voilà, je crois t'avoir tout dit Wink
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000

MessageSujet: Re: question à tous les bouquinistes    question à tous les bouquinistes  Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:13

non puis bon...
on n'est pas non plus 800 bouquinistes qui fréquentent le forum tous les jours,
et ceux qui participent le plus ont déjà tous plus ou moins une collection bien avancée...
si on est... allez... 50 à fréquenter régulièrement, ça fait pas la vente d'une longue liste...
chez moi, peu de recherches, achat de qq nouveautés... pas grand chose de plus actuellement...
voilà pour ma part en ce moment...
moi aussi j'ai toute une liste qui ne bouge plus...
bah tant pis, je baisse les prix, et pis ça finira où ça doit finir...
un jour, ça va m'prendre, j'vais tout larguer chez le marchand pour 3 sous et basta...
et si tu regardes bien, y a pas mal de grosses listes sur le forum Wink
edgar
Apprenti-collectionneur
edgar

MessageSujet: Re: question à tous les bouquinistes    question à tous les bouquinistes  Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:48

Ben c'est vrai qu'on n'est pas si nombreux que çà, donc forcément ca tourne un peu en rond à la fin....
Personellement ca ne fait pas très longtemps que j'ai rejoint le forum mais clairement, il faudrait"un peu de sang neuf" pour avoir de nouveaux vendeurs et de nouveaux acheteurs.
MacCabbe
Le pal dans l'oeil du tigre.
MacCabbe

MessageSujet: Re: question à tous les bouquinistes    question à tous les bouquinistes  Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:56

Y'a de ça. Tu as aussi beaucoup de reeds, qui ne sont pas la cible principale ici.

Pis (et je ne parle que pour moi, vivant à Paris, avec des Gibert à foison sous la main, des VGs, etc...) t'es un poil trop cher...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question à tous les bouquinistes    question à tous les bouquinistes  Icon_minitime

question à tous les bouquinistes
Page 1 sur 1