| Liste des boutiques bien achalandées sur Paris / Province | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Liste des boutiques bien achalandées sur Paris / Province Mer 22 Aoû - 9:07 | |
| Salut,
Je lance un post avec espoir : celui d'avoir une liste des boutiques, marchés,etc... sur Paris (Province bienvenue) où on peut se trouver des bonnes BD d'occasion, ou neuves. Merci d'indiquer l'adresse, la spécialité et surtout vos commentaires.
Cordialement, Jimmy
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Liste des boutiques bien achalandées sur Paris / Province Mer 22 Aoû - 9:08 | |
| LISTE PARIS - occasion / neuf
----------------------- OCCASION -----------------------
----------------------- NEUF ----------------------- | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des boutiques bien achalandées sur Paris / Province Mer 22 Aoû - 9:18 | |
| LISTE PROVINCE - occasion / neuf
--------------- ROUEN --------------- ******************************** * Le rêve de l'escalier, rue Cauchoise* ******************************** --> des EO et des rééditions. Prix très corrects (Aquablue à 6 euros en réed). 300 BD environ | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Liste des boutiques bien achalandées sur Paris / Province Ven 31 Aoû - 13:22 | |
| Pour l'occasion, j'ai découvert (merci à jules, marvin et cheech) la libraire GIBERT dont j'avais beaucoup entendu parler (en bien), mais où je n'avais jamais mis les pieds. Hé bin j'ai pas été déçu, mon porte-monnaie par contre... bon... Il y a de tout ! et ça tourne ! à tous les prix : ça peut aller de 3 euros une bd jeunesse à 8-9 euros pour des trucs récents. Bref, pour ceux qui viennent en visite sur paris, c'est incontournable ! Sinon, pour CAEN (calvados), tu peux mettre AQUABULLES (occasion et collection) ; LA COUR DES MIRACLES (neuf et collection, beaucoup d'indépendants - rue Froide) ; MEMORANDA (tous livres d'occasion avec un rayon bd qui tourne assez, et qq bds de collection souvent intéressantes - rue Froide) ; Librairie FREROT (livres anciens + rayon bd de collection et occasion) Allez jim ! au boulot ! | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Liste des boutiques bien achalandées sur Paris / Province Ven 31 Aoû - 18:40 | |
| En Province heu Région parisienne je dirais Clichy Sous Bois mais bon c'est peut être pas trés bien de dire çà... | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Liste des boutiques bien achalandées sur Paris / Province Ven 31 Aoû - 18:46 | |
| - buzznico3000 a écrit:
- Sinon, pour CAEN (calvados), tu peux mettre AQUABULLES (occasion et collection) ; LA COUR DES MIRACLES (neuf et collection, beaucoup d'indépendants - rue Froide) ; MEMORANDA (tous livres d'occasion avec un rayon bd qui tourne assez, et qq bds de collection souvent intéressantes - rue Froide) ; Librairie FREROT (livres anciens + rayon bd de collection et occasion)
Allez jim ! au boulot ! T'en as oublié un sur Caen mais je n'arrive plus à me rappeler qui c'est.. je crois que ça commence par du... et que ça fini par con... J'y suis! Ducon! Voilà, c'est son nom, mais il est pas gentil, c'est un gros [censuré]. Oui, alors pas la peine d ele mettre hein, finalement... | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Liste des boutiques bien achalandées sur Paris / Province Ven 31 Aoû - 19:56 | |
| fallait même pas en parler ! pour ceux qui lisent ça, on vous jure que c'est vrai, il s'appelle vraiment comme ça ! | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Liste des boutiques bien achalandées sur Paris / Province Sam 8 Sep - 21:02 | |
| Ca balance aussi pas mal sur son compte à côté, mais cette fois c'est pas moi, c'est les copaings. J'ai essayé de nuancer un peu leurs propos, parce que quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des boutiques bien achalandées sur Paris / Province | |
| |
|
| |
| Liste des boutiques bien achalandées sur Paris / Province | |
|