Les Bouquinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouquinistes

Site pour amateurs connoisseurs et collectionneurs de tout poil et de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Cartes Disney de chez Auchan + Dreamworks Carrefour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ulys
Collectionneur
Collectionneur
ulys


Nombre de messages : 2582
Age : 43
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 11/06/2007

Cartes Disney de chez Auchan + Dreamworks Carrefour Empty
MessageSujet: Cartes Disney de chez Auchan + Dreamworks Carrefour   Cartes Disney de chez Auchan + Dreamworks Carrefour Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:27

Hello les bouquinistes ! cheers

La petite Camille (et le grand Guillaume) se sont lançés dans la collection des cartes DISNEY de chez AUCHAN. Embarassed Avec le classeur pour classer les cartes (on ne fait pas les choses à moitiée chez les Stitch ! fant2

A ceux qui font leures courses chez Auchan et qui ne sont pas interréssés par ces cartes je veux bien vous en délester. mrgreen
L'opération dure jusqu'au 2 novembre et on reçoit un paquet de carte pour tranche de 50€ d'achat.

A bientôt bounce


Dernière édition par ulys le Mer 29 Sep - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulys
Collectionneur
Collectionneur
ulys


Nombre de messages : 2582
Age : 43
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 11/06/2007

Cartes Disney de chez Auchan + Dreamworks Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Cartes Disney de chez Auchan + Dreamworks Carrefour   Cartes Disney de chez Auchan + Dreamworks Carrefour Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:40

Pour les Disney - Auchan c'est maintenant par tranche de 30€. YES


Sinon la petit fait aussi les DREAMWORKS - CARREFOUR bounce


Plus les cartes de catchs 2010... geek
Revenir en haut Aller en bas
rajak
Lecteur
Lecteur



Nombre de messages : 462
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2007

Cartes Disney de chez Auchan + Dreamworks Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Cartes Disney de chez Auchan + Dreamworks Carrefour   Cartes Disney de chez Auchan + Dreamworks Carrefour Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:54

Ma fille fait les Auchan m 'en manque plus que 30 mais dur dur même au boulot pour les échanger...Question : elles sont toutes en gold aussi? ma fille en a récupéré 3 ou 4??
il te manque lesquelles en auchan?
Revenir en haut Aller en bas
galarfr
Bédéphile
Bédéphile
galarfr


Nombre de messages : 918
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/05/2009

Cartes Disney de chez Auchan + Dreamworks Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Cartes Disney de chez Auchan + Dreamworks Carrefour   Cartes Disney de chez Auchan + Dreamworks Carrefour Icon_minitimeJeu 30 Sep - 5:20

Salut

Envoie moi un mp avec tes manquants carrefour, et je t'envoie les miens (ou plutot ceux de ma fille...), j'ai trois tonnes de doubles
Revenir en haut Aller en bas
ulys
Collectionneur
Collectionneur
ulys


Nombre de messages : 2582
Age : 43
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 11/06/2007

Cartes Disney de chez Auchan + Dreamworks Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Cartes Disney de chez Auchan + Dreamworks Carrefour   Cartes Disney de chez Auchan + Dreamworks Carrefour Icon_minitimeJeu 30 Sep - 6:19

3emeoeil
Rajak
Galarfr
J'essaille de faire les listes ce WE et vous tiendrais informé

Rajak
Je ne sais pas si elles existent toutes en Gold, Camille on a 3 pour l'instant. Je crois que c'est uniquement les perso principaux (mais je ne suis pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
ulys
Collectionneur
Collectionneur
ulys


Nombre de messages : 2582
Age : 43
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 11/06/2007

Cartes Disney de chez Auchan + Dreamworks Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Cartes Disney de chez Auchan + Dreamworks Carrefour   Cartes Disney de chez Auchan + Dreamworks Carrefour Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:29

Message de ma moitiée sur l'autre forum :

serendipity a écrit:

Hop! On remonte le sujet car l OP se fini dans 2 semaines et Louloute n a toujours pas son cahier rempli!

N´oubliez pas la fille de Seren!

Hier soir j etais à Auchan ...et là coup de gueule!
De une ils ont remodifié l OP...c est de nouveau passé à 1 paquet par tranche de 50€...
De deux... au moment de passer à l accueil pour négocier un deuxième paquet, je vois une dame refiler à l hotesse un tas de paquet vide... J observe et n ayant pas ma langue dans ma poche je demande l astuce... en fait pour 5 paquets vide rapportés à l accueil on en recoit 1 plein!!!!Et moi qui les ai tous jeté!

Pourrai prévenir ces nases!

Pour finir sur les 2 paquets recu hier soir... aucune nouvelle carte... que des doubles!

Donc je relance un appel! Si vous n avez pas l utilité des ces cartes pensez à Louloute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes Disney de chez Auchan + Dreamworks Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Cartes Disney de chez Auchan + Dreamworks Carrefour   Cartes Disney de chez Auchan + Dreamworks Carrefour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes Disney de chez Auchan + Dreamworks Carrefour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouquinistes :: La fontaine St-Michel, coin des copains :: La fontaine St-Michel-
Sauter vers: