| Dedicaces du salon du livre de Rouen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Dedicaces du salon du livre de Rouen Sam 3 Juil - 11:12 | |
| Pour finir le sujet, vous trouverez les scans des dedicaces obtenues au salon du livre de Rouen ce WE.Je suis alle au festival du livre de Rouen ce matin, les auteurs n'avaient pas grand monde. J'y retourne une heure cet apres-midi chercher mes dedicaces de Perriot. Si vous voulez et s'il n'y a personne, je peux demander des dedicaces. les auteurs sont visibles sur le site du salon - Thomas Vieille pour les derniers jours d'ellis Cutting - Glen Chapron pour Vents dominants, Daphnee et Iris, et once upon a ride - Bastien Quignon pour 3 jours en ete - Perriot pour Taiga Rouge et Bellevile (mais la, y'a du monde) bien entendu, faut acheter l'album sur place. Si interesse, envoyez-moi un texto a xxxxxxxx avec ce que vous voulez, le prenom de la dedicace et votre pseudo sur le forum. (les admins, laissez mon portable jusqu'a 15h, apres je suis oblige de partir du salon) Premiers arrives, premiers servis
Dernière édition par jimboutin le Mar 6 Juil - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Dedicaces du salon du livre de Rouen Sam 3 Juil - 13:42 | |
| Termine ! Bravo a ceux qui ont ete rapides !
les auteurs sont encore la demain, et Rouen n'est qu'a 1 heure de train de Paris, venez visiter la ville et les expos impressionistes dans toute la ville. j'essaierai de mettre des photos des dedicaces + tard. | |
|
| |
zonxy Collectionneur
Nombre de messages : 3237 Age : 24 Localisation : Sèvres Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Dedicaces du salon du livre de Rouen Sam 3 Juil - 16:50 | |
| trop fort ce jimmy | |
|
| |
| Sujet: Re: Dedicaces du salon du livre de Rouen Sam 3 Juil - 17:09 | |
| franchement un pur bonheur : auteurs sympas, pas de queue > 10min pour une fois que suis en celibataire, je peux profiter de mon WE | |
|
| |
Smirnof Administrateurs
Nombre de messages : 2443 Age : 53 Localisation : dans le 41 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Dedicaces du salon du livre de Rouen Sam 3 Juil - 17:40 | |
| super sympa jim | |
|
| |
| Sujet: Re: Dedicaces du salon du livre de Rouen Sam 3 Juil - 21:04 | |
| il faut donc creer une rubrique "dedicace express" : vous etes en dedicace et vous voyez 2-3 auteurs libres : avec votre portable, vous postez ici, avec l'option "surveillez le sujet", vous etes informé tout de suite a la fin l'auteur est content car il a vendu et le forumeur aussi car comme moi, je ne peux jamais aller en dedicace
c'est malin.c'est boutin | |
|
| |
Smirnof Administrateurs
Nombre de messages : 2443 Age : 53 Localisation : dans le 41 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Dedicaces du salon du livre de Rouen Dim 4 Juil - 6:12 | |
| ah oui avec un smartphone.... c'est bien joué pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Dedicaces du salon du livre de Rouen Dim 4 Juil - 7:27 | |
| et si vous avez pas de smartphone ?eh bien cliquez sur les liens publicitaires pour en acheter un ! | |
|
| |
mtintin Collectionneur
Nombre de messages : 2911 Age : 60 Localisation : Bientôt en concert Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Dedicaces du salon du livre de Rouen Dim 4 Juil - 9:23 | |
| Encore merci Jimmy | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dedicaces du salon du livre de Rouen Mar 6 Juil - 19:54 | |
| Pour finir le sujet, vous trouverez les scans des dedicaces obtenues au salon du livre de Rouen ce WE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dedicaces du salon du livre de Rouen | |
| |
|
| |
| Dedicaces du salon du livre de Rouen | |
|