Né en 1978 d'un père et d'une mère, ayant toujours vécu quelque part, j'ai acheté ma première neuve bd chez un agitateur culturel, et ma première bd vieille au 20 boulevard Saint-Michel, 75006, Paris. Malheureusement, un défaut de conception de mon cerveau, maintenant réparé, m'a longuement interdit l'achat d'autres bd d'occasion : je me suis donc concentré sur le neuf, rien que le neuf, une erreur regrettable quand je compare la taille de ma bédéthèque aux votres ... je sais bien que ce n'est pas la taille qui compte, mais quand même !!!
Bref, jusqu'à hier j'ignorais tout ce pan de la bédéphilie, et je remercie donc chaleureusement Burkan, qui vient de me faire découvrir votre site, sur lequel on peut se traiter de MODERE en tout impunité, ce que j'apprécie particulièrement.
ADMIN: je crois que t'as pas compris. L'usage de l'insulte est réservé à certains. Certainement pas au tout venant. Non Mais.
bougret
PS : en parlant de Burkan, chose étrange, de tous les posts de présentation, seul le sien est vierge de toute réponse .... vous êtes bien tous des petites $x##! ;-)
PPS : j'ai oublié de parler de mes goûts, c'est important ou pas ?