Les Bouquinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouquinistes

Site pour amateurs connoisseurs et collectionneurs de tout poil et de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ?

5 participants
AuteurMessage
vincentb
Bédéphile
Bédéphile
vincentb

Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Empty
MessageSujet: Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ?   Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:02

Salut à tous !

non, je ne suis pas cinglé ou retombé en enfance... mais cela fait maintenant 12 ans depuis 1998 ( la France championne du monde, souvenez vous !!) que
tous les 2 ans, j achète l album PANINI coupe du monde ou d europe. Et a chaque fois je le termine par des échanges ou je commande les dernières sur panini.online

Y a t il des gens motivés pour partager avec moi cette grave dérive de collectionneur ?
cela débute en avril je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison

MessageSujet: Re: Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ?   Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:42

Mon filleul va peut-être le faire via son père (il n'a que 5 ans le petit! mrgreen ), donc je me renseignerai et te redirai Wink
jules_de_chez_smith
Le seul, le vrai...
jules_de_chez_smith

MessageSujet: Re: Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ?   Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:56

ah, ca y est , j'ai trouvé cheers

c'est un topic spécial bétisier 2010 What a Face
z'etes pas en retard les gars mrgreen

Mort de rire Mort de rire
vincentb
Bédéphile
Bédéphile
vincentb

MessageSujet: Re: Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ?   Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:38

oh jules, ton gamin il le fait pas ?
jules_de_chez_smith
Le seul, le vrai...
jules_de_chez_smith

MessageSujet: Re: Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ?   Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 7:28

nan, il a passé l'age ....

.........lui

harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison

MessageSujet: Re: Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ?   Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:06

Jules, y m'a dit qu'il faisait Juliette je t'aime, la réédition collector de 87.

(Désolé, mais là, j'pouvais pas ne pas balancer!).
jules_de_chez_smith
Le seul, le vrai...
jules_de_chez_smith

MessageSujet: Re: Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ?   Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:51

harrison a écrit:
Jules, y m'a dit qu'il faisait Juliette je t'aime, la réédition collector de 87.

(Désolé, mais là, j'pouvais pas ne pas balancer!).

Shocked
t'as des doubles hein ???
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison

MessageSujet: Re: Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ?   Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:56

Oui oui, t'inquiètes, j'te ferai un prix (ou contre une dédicace, ça peut l'faire aussi YES fant2 ).

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

PS: N'empêche, l'est trop fort le Vincent. Le forum qui se meurt de plus en plus (et pour cause) et lui il te balance un truc comme ça, à l'ancienne. Rhaaa la vache...

fant2
878 RD24
Collectionneur
Collectionneur

MessageSujet: Re: Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ?   Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:25

harrison a écrit:
Oui oui, t'inquiètes, j'te ferai un prix (ou contre une dédicace, ça peut l'faire aussi YES fant2 ).

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

PS: N'empêche, l'est trop fort le Vincent. Le forum qui se meurt de plus en plus (et pour cause) et lui il te balance un truc comme ça, à l'ancienne. Rhaaa la vache...

fant2
Le forum ne se meurt pas.Il y a un passage a vide du à la vie trépidante de tout en chacun et donc pas le temps de venir dire des b^tises ici.J'ai dit bêtises et non pas propos irresponsables et/ou vulgaires.

Certains t'auraient répondu que eux ont une vie en dehors des forums ou/et un travail...Mais bon "Certains" bossent ou ont une vie en dehors des forums Mort de rire
https://bouquinistes.1fr1.net
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison

MessageSujet: Re: Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ?   Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:28

878 RD24 a écrit:

J'ai dit bêtises et non pas propos irresponsables et/ou vulgaires.

J'ai bien compris ma grande, ça a été formulé dans tes voeux d'avant bonne année.
Pas besoin de ressasser les choses 150000 fois. Mais ca doit être ta vie trépidante qui te fait perdre la raison.

878 RD24 a écrit:
Certains t'auraient répondu que eux ont une vie en dehors des forums ou/et un travail...Mais bon "Certains" bossent ou ont une vie en dehors des forums Mort de rire

Moi aussi vois-tu, j'ai une vie en dehors, et heureusement. C'est d'ailleurs pour ça que je n'interviens quasiment plus.
Ta vie trépidante ne t'a visiblement pas permis de le remarquer, et je le déplore.
vincentb
Bédéphile
Bédéphile
vincentb

MessageSujet: Re: Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ?   Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:15

jules_de_chez_smith a écrit:
nan, il a passé l'age ....

.........lui

il a tord, ca va coter gave quand la france va remporter cette édition 2010 !!!

Allez l allemagne...
MacCabbe
Le pal dans l'oeil du tigre.
MacCabbe

MessageSujet: Re: Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ?   Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:19

Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Camisole1
878 RD24
Collectionneur
Collectionneur

MessageSujet: Re: Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ?   Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:06

harrison a écrit:
878 RD24 a écrit:

J'ai dit bêtises et non pas propos irresponsables et/ou vulgaires.

J'ai bien compris ma grande, ça a été formulé dans tes voeux d'avant bonne année.
Pas besoin de ressasser les choses 150000 fois. Mais ca doit être ta vie trépidante qui te fait perdre la raison.

878 RD24 a écrit:

Moi aussi vois-tu, j'ai une vie en dehors, et heureusement. C'est d'ailleurs pour ça que je n'interviens quasiment plus.
Ta vie trépidante ne t'a visiblement pas permis de le remarquer, et je le déplore.

Alors saches que je sais gréé à ceux qui ont pris ma doléance pour argent comptant.
Ensuite malgré ma vie un peu trop trépidante j'ai tout de même remarqué l'absence régulière de certains.Ce n'est pas parceque je ne dis rien que je ne vois rien.
Je pense savoir une chose des forums: parfois certains en ont besoin pour se sentir moins seul et parfois ben celà fait du bien de s'en écarter aussi.Quand une personne ne passe plus pendant une semaine ou deux je ne crie pas tout de suite a l'aide, untel a disparu...Par contre si au bout d'un moment on n'a plus de nouvelles directes ou indirectes oui on ira aux nouvelles.Et comme on sait qu'il est heureux on s'endormira ...
Bisou
https://bouquinistes.1fr1.net
jules_de_chez_smith
Le seul, le vrai...
jules_de_chez_smith

MessageSujet: Re: Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ?   Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:12

amen.
vincentb
Bédéphile
Bédéphile
vincentb

MessageSujet: Re: Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ?   Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:25

bon vous avez fini de pourrir mon superbe sujet !

qui fait panini ?

je crois que givig est motivé mais les autres ?
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison

MessageSujet: Re: Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ?   Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:10

Les paninis, j'les bouffe, même que le Julot il est pas loin généralement.
La preuve, c'est même lui qu'en mange le plus, il peut pas s'en empêcher.

Givig, normal, il a pas de personnalité. Il achète les mêmes bouses que toi, et c'est Michel qu'est content (y'en a au moins 1, c'est déjà ça).

Julot : depuis quand tu dis des conneries comme ça toi? Shocked

Sinon, cher R2, je crains que ton bisou ne m'empêche de dormir. Je vais essayer de penser que tu n'essaies pas de me séduire, vil coquin. Pour me trouver, tu sais maintenant que je peux passer par derrière à côté (pas qu'à côté hein, j'ai pas attendu 27 balais pour passer par derrière, faut pas déconner non plus). Pis y'a le téléphone aussi. Je te dirai une fois de plus tout le mal que je pense de toi en direct, c'est toujours plus sympa, et l'effet est garanti. Voilà, je crois qu'en fait, pour le coup, le smiley n'était pas en phase avec mon esprit du moment, c'est pour ça, j'me casse pas, j'en mets plus.

Tiens, sinon, qui aime le surimi ici?
jules_de_chez_smith
Le seul, le vrai...
jules_de_chez_smith

MessageSujet: Re: Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ?   Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 5:58

harrison a écrit:

Tiens, sinon, qui aime le surimi ici?

moi, pourquoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ?   Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Icon_minitime

Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ?
Page 1 sur 1