| Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vincentb Bédéphile
Nombre de messages : 785 Age : 50 Localisation : Caen Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Dim 17 Jan - 17:02 | |
| Salut à tous !
non, je ne suis pas cinglé ou retombé en enfance... mais cela fait maintenant 12 ans depuis 1998 ( la France championne du monde, souvenez vous !!) que tous les 2 ans, j achète l album PANINI coupe du monde ou d europe. Et a chaque fois je le termine par des échanges ou je commande les dernières sur panini.online
Y a t il des gens motivés pour partager avec moi cette grave dérive de collectionneur ? cela débute en avril je crois ? | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Dim 17 Jan - 20:42 | |
| Mon filleul va peut-être le faire via son père (il n'a que 5 ans le petit! ), donc je me renseignerai et te redirai | |
|
| |
jules_de_chez_smith Le seul, le vrai...
Nombre de messages : 1620 Age : 54 Localisation : en face ....de caen... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Dim 17 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
vincentb Bédéphile
Nombre de messages : 785 Age : 50 Localisation : Caen Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Dim 17 Jan - 22:38 | |
| oh jules, ton gamin il le fait pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1620 Age : 54 Localisation : en face ....de caen... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Lun 18 Jan - 7:28 | |
| nan, il a passé l'age .... .........lui | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Lun 18 Jan - 9:06 | |
| Jules, y m'a dit qu'il faisait Juliette je t'aime, la réédition collector de 87.
(Désolé, mais là, j'pouvais pas ne pas balancer!). | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Lun 18 Jan - 9:51 | |
| - harrison a écrit:
- Jules, y m'a dit qu'il faisait Juliette je t'aime, la réédition collector de 87.
(Désolé, mais là, j'pouvais pas ne pas balancer!). t'as des doubles hein ??? | |
|
| |
harrison Golden Boy
| Sujet: Re: Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Lun 18 Jan - 9:56 | |
| | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Lun 18 Jan - 10:25 | |
| | |
|
| |
harrison Golden Boy
| Sujet: Re: Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Lun 18 Jan - 10:28 | |
| - 878 RD24 a écrit:
J'ai dit bêtises et non pas propos irresponsables et/ou vulgaires. J'ai bien compris ma grande, ça a été formulé dans tes voeux d'avant bonne année. Pas besoin de ressasser les choses 150000 fois. Mais ca doit être ta vie trépidante qui te fait perdre la raison. - 878 RD24 a écrit:
- Certains t'auraient répondu que eux ont une vie en dehors des forums ou/et un travail...Mais bon "Certains" bossent ou ont une vie en dehors des forums
Moi aussi vois-tu, j'ai une vie en dehors, et heureusement. C'est d'ailleurs pour ça que je n'interviens quasiment plus. Ta vie trépidante ne t'a visiblement pas permis de le remarquer, et je le déplore. | |
|
| |
vincentb Bédéphile
| Sujet: Re: Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Lun 18 Jan - 11:15 | |
| - jules_de_chez_smith a écrit:
- nan, il a passé l'age ....
.........lui
il a tord, ca va coter gave quand la france va remporter cette édition 2010 !!! Allez l allemagne... | |
|
| |
MacCabbe Le pal dans l'oeil du tigre.
Nombre de messages : 1493 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Lun 18 Jan - 11:19 | |
| | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Lun 18 Jan - 20:06 | |
| - harrison a écrit:
- 878 RD24 a écrit:
J'ai dit bêtises et non pas propos irresponsables et/ou vulgaires. J'ai bien compris ma grande, ça a été formulé dans tes voeux d'avant bonne année. Pas besoin de ressasser les choses 150000 fois. Mais ca doit être ta vie trépidante qui te fait perdre la raison.
- 878 RD24 a écrit:
- Certains t'auraient répondu que eux ont une vie en dehors des forums ou/et un travail...Mais bon "Certains" bossent ou ont une vie en dehors des forums
Moi aussi vois-tu, j'ai une vie en dehors, et heureusement. C'est d'ailleurs pour ça que je n'interviens quasiment plus. Ta vie trépidante ne t'a visiblement pas permis de le remarquer, et je le déplore. Alors saches que je sais gréé à ceux qui ont pris ma doléance pour argent comptant. Ensuite malgré ma vie un peu trop trépidante j'ai tout de même remarqué l'absence régulière de certains.Ce n'est pas parceque je ne dis rien que je ne vois rien. Je pense savoir une chose des forums: parfois certains en ont besoin pour se sentir moins seul et parfois ben celà fait du bien de s'en écarter aussi.Quand une personne ne passe plus pendant une semaine ou deux je ne crie pas tout de suite a l'aide, untel a disparu...Par contre si au bout d'un moment on n'a plus de nouvelles directes ou indirectes oui on ira aux nouvelles.Et comme on sait qu'il est heureux on s'endormira ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Lun 18 Jan - 20:12 | |
| | |
|
| |
vincentb Bédéphile
| Sujet: Re: Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Lun 18 Jan - 20:25 | |
| bon vous avez fini de pourrir mon superbe sujet !
qui fait panini ?
je crois que givig est motivé mais les autres ? | |
|
| |
harrison Golden Boy
| Sujet: Re: Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Lun 18 Jan - 23:10 | |
| Les paninis, j'les bouffe, même que le Julot il est pas loin généralement. La preuve, c'est même lui qu'en mange le plus, il peut pas s'en empêcher. Givig, normal, il a pas de personnalité. Il achète les mêmes bouses que toi, et c'est Michel qu'est content (y'en a au moins 1, c'est déjà ça). Julot : depuis quand tu dis des conneries comme ça toi? Sinon, cher R2, je crains que ton bisou ne m'empêche de dormir. Je vais essayer de penser que tu n'essaies pas de me séduire, vil coquin. Pour me trouver, tu sais maintenant que je peux passer par derrière à côté (pas qu'à côté hein, j'ai pas attendu 27 balais pour passer par derrière, faut pas déconner non plus). Pis y'a le téléphone aussi. Je te dirai une fois de plus tout le mal que je pense de toi en direct, c'est toujours plus sympa, et l'effet est garanti. Voilà, je crois qu'en fait, pour le coup, le smiley n'était pas en phase avec mon esprit du moment, c'est pour ça, j'me casse pas, j'en mets plus. Tiens, sinon, qui aime le surimi ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? Mar 19 Jan - 5:58 | |
| - harrison a écrit:
Tiens, sinon, qui aime le surimi ici? moi, pourquoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? | |
| |
|
| |
| Qui va faire l'album PANINI coupe du monde 2010 ? | |
|