resinkit Illettré
Nombre de messages : 4 Age : 63 Localisation : angers Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Présentation de moi Dim 27 Déc - 13:46 | |
| Ancien collectionneur de BD mais le vrai. Le fou qui achetaient les tirages de têtes et les sérigraphies et litho. Bon je me suis calmé je fais dans la statuettes et la planche originale (US only les frenchies sont trop chers!!). Je continue à lire de la bd mais je n'ai plus la flamme ou l'envie de les posséder. Je n'achète quasi plus rien depuis 2000. Et là je fourgue le stock à l'exception de calvin et hobbes, le petit spirou et mes Bézian. Bon c'est court comme préz mais c'est mieux que rien non? | |
|
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de moi Dim 27 Déc - 13:56 | |
| farpaitement ! bienvenue sur le fofo ! je t'ai répondu sur ton autre sujet bon surf ! | |
|
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de moi Dim 27 Déc - 17:30 | |
| Bienvenue parmi nous
Fan de Bézian celà est déjà une jolie carte de présentation.Tu lis du Andreas ? | |
|
resinkit Illettré
Nombre de messages : 4 Age : 63 Localisation : angers Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Présentation de moi Dim 27 Déc - 20:00 | |
| Ah bien sur que je lis et apprécie du Andréas. Cela va t'il de pair avec Bézian? | |
|
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de moi Dim 27 Déc - 20:09 | |
| - resinkit a écrit:
- Ah bien sur que je lis et apprécie du Andréas.
Cela va t'il de pair avec Bézian? Andreas,Bézian,Foerster,Berthet,Cossu sont plus ou moins de la même fournée de St Luc . Si tu lis Dérives de Andreas les scénarii sont signés pas ces auteurs. Bon ils ont pris chacun un chemin différent au niveau des choix graphiques et scénaristiques mais avec ces 5 auteurs ont a un sacré beau panel de ce que la BD Franco Belge peux offrir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de moi | |
| |
|