question sur Blake et Mortimer : l'affaire du collier
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: question sur Blake et Mortimer : l'affaire du collier Mar 17 Nov - 17:11
Une tite question car j'avions point le BDM : j'ai un exemplaire de l'affaire du collier qui semble avoir été publié en 1990 mais avec un dos toilé. Quelle édition est-ce et combien que ça veau ?
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: question sur Blake et Mortimer : l'affaire du collier Mar 17 Nov - 18:50
jimboutin a écrit:
Une tite question car j'avions point le BDM : j'ai un exemplaire de l'affaire du collier qui semble avoir été publié en 1990 mais avec un dos toilé. Quelle édition est-ce et combien que ça veau ?
Je te dis celà de tête (de veau...) mais il me semble que c'est sorti d'un coffret/valise.La série a été éditée ainsi avec donc une valise.A l'unitée c'est peau de zob.
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: question sur Blake et Mortimer : l'affaire du collier Mar 17 Nov - 21:18
Meeeeeeeuuuuuuuuuuh.
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: question sur Blake et Mortimer : l'affaire du collier Mer 18 Nov - 7:28
merci pour les reponses
l'edition est quand meme mieux que les dernieres reeditions du monde...
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: question sur Blake et Mortimer : l'affaire du collier Jeu 19 Nov - 17:04
Oui mais bon c'est surtout recherché avec la valise.Mais celà peux se refourguer
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: question sur Blake et Mortimer : l'affaire du collier Jeu 19 Nov - 18:05
Surtout que t'as chopé la valise, après tu peux mettre des biftons dedans et l'enterrer au fond du jardin. T'es bien placé pour les biftons Jimbo, après, restera à trouver un jardin.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: question sur Blake et Mortimer : l'affaire du collier
question sur Blake et Mortimer : l'affaire du collier