Les Bouquinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouquinistes

Site pour amateurs connoisseurs et collectionneurs de tout poil et de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hello my name is...

Aller en bas 
+2
buzznico3000
bbr27
6 participants
AuteurMessage
bbr27
Illettré
Illettré
bbr27


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2009

Hello my name is... Empty
MessageSujet: Hello my name is...   Hello my name is... Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:30

...bbr27!
bbr comme beber diminutif de bertrand, et beber comme boire en espagnol.
et
27 comme la 27 eme tentative de synthétiser le lsd. (Culpabilité? Aucune, après tout depuis l'élection de Sarkasme la drogue la plus prisée est celle qui fait grossir les ptites couilles tout en finançant l'extrême droite colombienne d'Uribe, alors respect au voyage et au rêve).

Après cette courte intro, pas étonnant que j'ai presque commencé de construire mon rayon bd par l'intégrale des freaks brothers en EO de chez artefact.
Pourtant, si chaque jour mon ouverture d'esprit à des styles de BD s'agrandit, et bien que je reconnaisse le génie de Franquin - Hergé a côté peut se coucher, il l'a dit lui même,et de toutes façons les petites moustaches et la raie sur le côté ne me font pas kiffer - mon number 1 en scénar+dessin c'est le grand Philippe Foertster, avec en tête de liste ce qu'il a publié chez fluide, et en 2eme styx.
J'ai 31 piges et j'ai perdu mes dents de lait avec Boule et Bill, j'ai fait ma puberté avec fluide glacial, et oui, dire qu'on est tellement con (ou sur de soi c'est pareil ,puisque les plus cons sont les plus sûrs d'eux) quand on est pré-ado et qu'on croit tout savoir qu'on saute les pages de Blutch pour vite lire les pagilum d'Edika pour rigolum beaucoubiloumatchoumakepasolocobiloute (respect à ce monsieur qui en a marqué plus d'un attention!!), j'ai fait durer mon adolescence avec les dessins ultradétaillés de carambolages et de partouzes géantes découpées à la tronçonneuse de Geof Darrow et j'entame ma vie d'adulte tardivement avec en fin de 20aine Lindingre, puis le mind des éditions Cornélius, (Blanquet détient mes entrailles en otage!) j'aime Winshluss mais aurait-il gagné quoi que ce soit sans le coloriage de sizo (et vice versa faut pas déconner non plus!)
Oui donc à 30 piges, je commences à m'ouvrir plus à la BD, mais je suis exigeant, oui mais la BD est tellement vaste et le rythme des publications est exponentiel et la boulimie serait vaine! Comme j'aurai pas le temps de tout lire pour dire que j'aime ou que j'aime pas , j'en profite pour demander à la communauté des suggestions: Foersterisé à la base, je suis affamé d'humour noir, d'excessif, de méchanceté (la vie l'est tellement desfois) de simplicité dans les textes voire pas de texte du tout (mais pas forcément) et dans le dessin, d'implicite, j'aime saisir et être surpris à la relecture d'une planche parceque je ne comprenais pas la dernière... Y'a plein de choses que je ne connais pas encore puisque après l'age adulte viendra la sagesse et son lot de BD qui fera vibrer cette époque future. Voila mon profil, puis (sautons 2 lignes)...


...je déclare solennellement mon adhésion chez les Bouquinistes, non sans fierté, ni sans l'espoir de rencontrer de bons spécimens de bébégustateurs.

Extravagance!!!!!!!!!!!!!! (tiens, ce mot sera ma signature!)
Revenir en haut Aller en bas
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 47
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

Hello my name is... Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is...   Hello my name is... Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:34

bbr27 a écrit:
...
Après cette courte intro, pas étonnant que j'ai presque commencé de construire mon rayon bd par l'intégrale des freaks brothers en EO de chez artefact.
...

Suspect Suspect Suspect

cheers toi tu m'plais bien cheers

fant2 fant2

bienvenue !
Pastis
Revenir en haut Aller en bas
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

Hello my name is... Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is...   Hello my name is... Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:11

Nous essaierons donc de te montrer les noirceurs les plus loufoques de ce forum où fusent les commentaires à tout-va, ce qui te fera plaisir, car à plus d'une fis tu devras relire la page précedente pour convenir de la folie extrême de la plupart des membres qui gorgent ce forum !

Alors... bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
LeTuX
Lecteur
Lecteur
LeTuX


Nombre de messages : 420
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2008

Hello my name is... Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is...   Hello my name is... Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:27

Belle presentation so welcome parmi les fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison


Nombre de messages : 8121
Age : 41
Localisation : Place Poulerte
Date d'inscription : 18/06/2007

Hello my name is... Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is...   Hello my name is... Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:59

Je vais encore devoir prouver que je suis plus barré que toi... Rolling Eyes

Bienvenue parmi nous bébert l'hélicoptère, et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Illettré
Illettré



Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : thanh hoa
Date d'inscription : 30/12/2008

Hello my name is... Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is...   Hello my name is... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:27

bienvenue parmi nous Pastis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello my name is... Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is...   Hello my name is... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello my name is...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouquinistes :: Les P'tits Nouveaux :: Présentation-
Sauter vers: