| SUPER URGENT , vous n'existez plus , viendez voir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: SUPER URGENT , vous n'existez plus , viendez voir Ven 9 Oct - 10:43 | |
| Mon téléphone HTC m'a sauvagement largué hier soir..paix à son âme, mais aussi à tous mes contacts, RV , mails, adresses et téléphones...
Donc vous n'existez plus, je n'ai plus aucun bouquiniste. Si l'un des pontes de ce forum veut bien me faire une extraction de tous les gusses d'ici avec la total (pseudo forum, nom en vrai, pseudo meetic, tel , mail, adresse, n° de carte bleue..) ce serait cool...
Dans la négative, je vais vous demander de me faire chacun un MP
Sinon, n'achetez pas HTC, et n'allez pas chez SFR | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: SUPER URGENT , vous n'existez plus , viendez voir Ven 9 Oct - 10:59 | |
| Ayé, MP envoyé. Avec le mot "baltringue" aussi.
Un banquier sans portable, faut avouer que c'est rigolo. | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: SUPER URGENT , vous n'existez plus , viendez voir Ven 9 Oct - 11:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: SUPER URGENT , vous n'existez plus , viendez voir Ven 9 Oct - 11:28 | |
| j'ai dit HTC , pas THC .... | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: SUPER URGENT , vous n'existez plus , viendez voir Ven 9 Oct - 11:43 | |
| ha, ok... tant pis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPER URGENT , vous n'existez plus , viendez voir Ven 9 Oct - 12:23 | |
| et moi je vous file les miennes:
Jimmy Boutin
et bin, non, supprimé pour éviter le spam mon boutin! | |
|
| |
Brian Addav Baltringue Taïwanais
Nombre de messages : 3181 Age : 50 Localisation : Chia-Yi, Taiwan Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: SUPER URGENT , vous n'existez plus , viendez voir Ven 9 Oct - 12:29 | |
| Je sais pas ce que t'as foutu avec ton htc franchement... c'est une super marque... | |
|
| |
ulys Collectionneur
Nombre de messages : 2582 Age : 44 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: SUPER URGENT , vous n'existez plus , viendez voir Ven 9 Oct - 12:52 | |
| - jimboutin a écrit:
- Sinon, n'achetez pas HTC, et n'allez pas chez SFR
Sinon il y a Credit Mutuel qui c'est mits dans le réléphone | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPER URGENT , vous n'existez plus , viendez voir Ven 9 Oct - 12:55 | |
| - Brian Addav a écrit:
- Je sais pas ce que t'as foutu avec ton htc franchement...
c'est une super marque... je ne sais pas non plus, il était dead ce matin...en le rallumant, il m'a tout rebooté style première mise en service... plus jamais HTC !!!! DTC HTC , DTC HTC, DTC HTC .... Vos coordonnées les pignoufs SVP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPER URGENT , vous n'existez plus , viendez voir Ven 9 Oct - 12:55 | |
| - Brian Addav a écrit:
- Je sais pas ce que t'as foutu avec ton htc franchement...
c'est une super marque... je ne sais pas non plus, il était dead ce matin...en le rallumant, il m'a tout rebooté style première mise en service... plus jamais HTC !!!! DTC HTC , DTC HTC, DTC HTC .... Vos coordonnées les pignoufs SVP ! | |
|
| |
PatriceF Bédéphile
Nombre de messages : 567 Age : 49 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: SUPER URGENT , vous n'existez plus , viendez voir Ven 9 Oct - 15:05 | |
| Euuuuuh si je peux me permettre, c'est peut être pas génial de laisser tes coordonnées dans une partie du fofo qui est lisible par tous (même les non-inscrits). | |
|
| |
Nombre de messages : 3181 Age : 50 Localisation : Chia-Yi, Taiwan Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: SUPER URGENT , vous n'existez plus , viendez voir Ven 9 Oct - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPER URGENT , vous n'existez plus , viendez voir Ven 9 Oct - 17:58 | |
| bah personne ne m'a envoyé ses coordonnées sauf 2-3 qui font partie de mon fan club... Ce forum n'est plus ce qu'il était un HTC acheté il y a 2 ans avec un illimitics.... | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: SUPER URGENT , vous n'existez plus , viendez voir Ven 9 Oct - 18:49 | |
| Gratte-moi un iPhone tiens, pendant qu't'y es. Tu me le fileras sur St Laz. Je te ferai un bisou pour te remercier. T'es mignon tout plein. | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPER URGENT , vous n'existez plus , viendez voir Ven 9 Oct - 19:22 | |
| l'iphone c'est pour les poufs qui en profitent pour écouter Britney Spears
Je penche pour le Blackberry, sobre et professionnel, comme moi. | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: SUPER URGENT , vous n'existez plus , viendez voir Ven 9 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
harrison Golden Boy
| Sujet: Re: SUPER URGENT , vous n'existez plus , viendez voir Ven 9 Oct - 21:10 | |
| T'es tellement sobre et professionnel que tu n'as même pas anticipé le flanchage de ton HTC. Le Black est tellement bien que tu ne l'a pas pris. Je pense que l'iPhone est top avec ses applications. En plus, il peut t'exploser à la gueule sans prévenir, si c'est pas le summum de la technologie sans déconner... | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPER URGENT , vous n'existez plus , viendez voir Ven 9 Oct - 21:14 | |
| bah il n'y avait pas de BlackBerry il y a 2 ans qui pouvait prendre des photos, et comme parfois je veux prendre des tofos des gosses.... J'aurais pu prendre un Nokia mais je suis anti-conformiste ..résultat, je suis vautré...mais tout seul autre moralité : ne jamais prendre d'abonnement 24 mois. | |
|
| |
harrison Golden Boy
| Sujet: Re: SUPER URGENT , vous n'existez plus , viendez voir Ven 9 Oct - 21:18 | |
| Moi je vais négocier à donf à la fin de mon contrat, sinon je me casse. Ca fait 6 ans que je suis chez les rouges, jamais eu un pet. Là, j'ai tenté de négocier pour un iExplosif, ils n'ont rien voulu savoir. Ca va chier. | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPER URGENT , vous n'existez plus , viendez voir Ven 9 Oct - 21:20 | |
| - harrison a écrit:
- En plus, il peut t'exploser à la gueule sans prévenir, si c'est pas le summum de la technologie sans déconner...
pas certain de ça, il y a eu pas mal de hoax... | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPER URGENT , vous n'existez plus , viendez voir Ven 9 Oct - 21:21 | |
| - harrison a écrit:
- Moi je vais négocier à donf à la fin de mon contrat, sinon je me casse. Ca fait 6 ans que je suis chez les rouges, jamais eu un pet. Là, j'ai tenté de négocier pour un iExplosif, ils n'ont rien voulu savoir. Ca va chier.
bah tu téléphones pour résilier, on te passe après le niveau 2, et on te fait une offre..c'est du classique... | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPER URGENT , vous n'existez plus , viendez voir Ven 9 Oct - 21:54 | |
| - jimboutin a écrit:
- Je penche pour le Blackberry, sobre et professionnel, comme moi.
le truc truffé de failles de sécurité ? ah ouais, top professionnel... c'était quoi ton htc ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPER URGENT , vous n'existez plus , viendez voir Ven 9 Oct - 22:03 | |
| S300 je crois...mais c'est indiqué nulle part... ça ressemble baucoup : http://www.actu-mobile.com/htc/736-HTC-S300+.jpg
tu as des failles dans le Black...??!!?? pas de bol, on a tous ça à la BNP, c'est top hype, et si tu n'en a pas , t'es trop un looser qui se ferait même jeter de la Caisse d'Epargne. Nous , on a le sang bleu. | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPER URGENT , vous n'existez plus , viendez voir Ven 9 Oct - 23:03 | |
| y'a eu des failles y'a 2 ans où en gros du jour au lendemain tous les "vrais" cadres chez nous ont dû abandonner leur blackberry... consigne sûreté nationale etc... bon, maintenant, c'est retombée, mais de toute façon, c'est tellement facile à craquer un mobile que pfouh... qq soit la marque, le premier hacker venu te vide un mobile les doigts dans le nez | |
|
| |
harrison Golden Boy
| Sujet: Re: SUPER URGENT , vous n'existez plus , viendez voir Sam 10 Oct - 9:49 | |
| - jimboutin a écrit:
bah tu téléphones pour résilier, on te passe après le niveau 2, et on te fait une offre..c'est du classique... Ouais, mais je suis encore sous contrat, donc bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPER URGENT , vous n'existez plus , viendez voir Sam 10 Oct - 10:33 | |
| c'est comme les contrats de mariage, c'est interdit d'aller voir ailleurs pendant ce temps-là , c'est bien connu..
en tout cas, la nana de SFR a mis 2 heures à me reconfigurer ce matin.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPER URGENT , vous n'existez plus , viendez voir | |
| |
|
| |
| SUPER URGENT , vous n'existez plus , viendez voir | |
|