Brian Addav Baltringue Taïwanais
Nombre de messages : 3181 Age : 50 Localisation : Chia-Yi, Taiwan Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Intégrales Yakari, z'en pensez quoi ? Ven 8 Mai - 0:07 | |
| Vous les avez vu ? J'ai été agréablement surpris, le petit format me faisait peur, et au final, les planches passent super bien.
Un avis ? | |
|
ulys Collectionneur
Nombre de messages : 2582 Age : 44 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Intégrales Yakari, z'en pensez quoi ? Ven 8 Mai - 14:16 | |
| Je ne savais même pas qu'il y avait des intégrales. Comme j'ai déjà le tome à l'unité je ne pense pas que je serais interressé. | |
|
Smirnof Administrateurs
Nombre de messages : 2443 Age : 53 Localisation : dans le 41 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Intégrales Yakari, z'en pensez quoi ? Sam 9 Mai - 7:07 | |
| bonne nouvelle , il y a des bonus comme celles de Dupuis ?
elle suit un ordre chronologique ou par thème ? | |
|
Brian Addav Baltringue Taïwanais
Nombre de messages : 3181 Age : 50 Localisation : Chia-Yi, Taiwan Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Intégrales Yakari, z'en pensez quoi ? Sam 9 Mai - 18:47 | |
| Pas de bonus, format plus petit, et par thème si j'ai bien compris, mais je ne maîtrise pas le yakari à fond. Du moins pour moi ce n'était pas les trois premiers albums de la série. | |
|
ulys Collectionneur
Nombre de messages : 2582 Age : 44 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Intégrales Yakari, z'en pensez quoi ? Dim 10 Mai - 15:00 | |
| Si c'est celui sur les chevaux dont tu parles c'est par thématique et d'après mon libraire tous les albums ne seront pas forcément repris, en fonction des thèmes. Une sort de Best'of "cheval" donc... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intégrales Yakari, z'en pensez quoi ? | |
| |
|