Les Bouquinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouquinistes

Site pour amateurs connoisseurs et collectionneurs de tout poil et de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui...

Aller en bas 
+22
rajak
LeTuX
grelots
jimboutin
polete
magic_fred
karlito31
pajan
ulys
Brian Addav
878 RD24
Smirnof
kollambre
chatothierry
jules_de_chez_smith
Gare
marvin le noir
harrison
syndicien
mtintin
melbary
buzznico3000
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
buzznico3000
La Cigale
La Cigale



Nombre de messages : 9830
Date d'inscription : 09/06/2007

hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui...   hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:18

là encore tu me connais mal fant2
Revenir en haut Aller en bas
ulys
Collectionneur
Collectionneur
ulys


Nombre de messages : 2582
Age : 43
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 11/06/2007

hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui...   hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:21

T'es gonflant avec ton France 98 !
Revenir en haut Aller en bas
Brian Addav
Baltringue Taïwanais
Baltringue Taïwanais
Brian Addav


Nombre de messages : 3181
Age : 49
Localisation : Chia-Yi, Taiwan
Date d'inscription : 11/06/2007

hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui...   hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:34

oui, et de mauvaise foi! hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://dadavibran.blogspot.com
jimboutin
Le vrai big Jim
Le vrai big Jim
jimboutin


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville
Date d'inscription : 16/07/2007

hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui...   hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:46

Brian Addav a écrit:
Bon, vous êtes pas footeux

bah si comme tout le monde Cool
On aime le beau jeu et le fair-play et surtout les joueurs qui se retirent les sapins de Noel du croupion pour mouiller le maillot de la mère patrie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison


Nombre de messages : 8121
Age : 41
Localisation : Place Poulerte
Date d'inscription : 18/06/2007

hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui...   hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:24

On se demande qui bloque sur 98 franchement, t'es ridicule Dadav, pire je crois que tu as de la merde dans les yeux (pour me répéter je crois).

On a gagné en Irlande, oui et alors? C'est un exploit pour une nation comme la notre? Arrête de délirer.

Hier, qu'est-ce qu'on a vu? Une compo de merde parce que notre Raymond il sait pas les utiliser ses putains de joueurs! Il a des latéraux sur le banc (Malouda, Govou par exemple habitués à jouer en latéraux), et il met des purs attaquants dans les couloirs (Henry et Anelka)!! Ajouté à ça des mecs qui sont terrorisés alors qu'ils jouent à domicile devant un public qui aurait dû les galvaniser au contraire (y'avait de l'ambiance bordel!), et bien non, ils sont pétochards et jouent avec le frein à main. Combien de pertes de balles françaises en tout, t'as compté toi? Perso j'ai arrêté, on se faisait tout le temps chipper la balle, pas une passe dans les pieds mais des vieilles cliches en profondeur aussitôt récupérées par les Irlandais. Alou Diarra? Transparent. Gourcuff? Pas mieux (pas pire mais pas loin), et je ne te parlerai pas de Gignac, incapable de cadrer sa seule frappe de la partie.

Alors tu me connais, je suis le premier à être chauvin et à ramener ma gueule, mais là faut quand même pas déconner, la qualif', on aurait dû l'avoir oui, mais bien profond dans notre cul, parce qu'on ne la mérite pas. Je peux te dire que le voyage va te coûter cher à toi, contribuable que tu es (pis à moi aussi tiens, encore plus douloureux même), j'espère que tu seras content d'allonger la thune pour les voir faire 3 petits matches et revenir la queue entre les pattes, comme ils sont venus.

Je n'arrive pas à comprendre ta réaction, toi qui aime le beau jeu, ça me fait un peu halluciner quand même.

Et le Domenech? Tu l'as vu et entendu le Domenech? Bientôt, tu vas me sortir que c'est le meilleur entraîneur du monde, tel comme tu es parti. La FFF est la plus grosse fédé française et ils nous laissent ce mec affreux, inhumain au possible à la tête de notre équipe de France, ça me fait gerber moi. Je suis sûr qu'un novice comme moi arrive à en tirer de meilleurs résultats de ces joueurs que lui qui n'y connait absolument rien ni en football, ni en management, et encore moins en communication ( je vais leur proposer mes services tiens, et te recruterai pour monter et démonter les pupitres pour les conf de presse).

Alors oui c'est une honte parce que nos joueurs n'ont pas de couilles, parce que Domenech est nul et incapable (bis) et parce qu'une équipe comme la notre n'aurait jamais dû arriver en barrages. Ajouté à ça le mérite, le fair-play et la création irlandaise (parce qu'ils ont fait le jeu, eux, ils n'ont pas passé la baballe 36 fois en retrait à leur gardien hein), ben je suis désolé, mais on aurait dû rester à la maison à nettoyer en profondeur (jusque dans le cul de Domenech) le système et les gens en place (je ne te parlerai pas d'Escalettes, ni même du DTN Gérard Houllier).

Je dédie cette prose à Michel Platini pour l'arbitrage vidéo qu'il ne veut pas et à Thierry Roland parce que je suis sûr qu'il aimerait bien me lire cet abruti.

Allez, maintenant je vais aller lire l'Equipe et leur superbe titre "La main de Dieu", pour voir s'ils se masturbent comme toi à l'idée d'être qualifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Addav
Baltringue Taïwanais
Baltringue Taïwanais
Brian Addav


Nombre de messages : 3181
Age : 49
Localisation : Chia-Yi, Taiwan
Date d'inscription : 11/06/2007

hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui...   hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:20

La grosse différence, c'est que moi j'accepte que mon équipe ne soit pas aussi forte que je le voudrais.
c'est une équipe de gamin pour la plupart qui n'ont jamais rien gagné, et jamais connu vraiment de grandes compétitions sous le maillot bleu.

C'est une équipe en devenir.

On a trois bons gardiens, on sait que Lloris est le meilleur.

On a un gros pb de défenseur centrale, car le meilleur, Gallas, régulier en club, avec expérience, ne peut jouer qu'à droite (voir hier le désastre à gauche) et qu'il faut lui trouver un autre défenseur pouvant jouer à sa gauche (la liste est abidal, escude, boumsong, planus, sakho...)

On a de bons latéraux, mais jeunes. Evra est très bon avec MU, pas encore avec les bleus. Idem pour Sagna.

Au milieu de terrain, Domenech doit faire cohabiter des types comme henry, ribery, groucuff, anelka. Il a trouvé son schéma l'an dernier, cad henry à gauche, gourcuff en 10, ribery à droite et anelka dans l'axe.
Pb, pour avoir ça, il te faut 2 milieux capable de couvrir et de faire le boulot défensif que ne font plus rib et henry, et de couvrir les montées des latéraux. C'est toulalan-diara, et ça marche pas mal.

Le pb, c'est que dès qu'il y a un blessé, un absent, ça merde...
abidal blessé, escudé blessé, ça fout la grouille en déf centrale.
toulalan blessé, on a pas d'équivalent, on l'a bien vu hier avec les deux diara bloqués dans l'axe.
henry joue sur un genou depuis 6 moins, gourcuff est pas mieux (il se nique les adducteurs hier), ribery était pas là.

à l'aller, c'était passé. on avait pas eu besoin de prendre malouda et govou. au retour ça a merdé, parce que les types sont fébriles, qu'il suffit d'une défaillance pour que ça merde. Escudé se blesse, squillacci rentre, on prend le but sur la première attaque placée parce qu'il est mal placé...
ensuite tout le monde coule. on a mal joué, mais tout le monde s'est accroché.

y'a du potentiel, ça prend du temps de faire une équipe...

tu refais le film de la qualif, on est pas verni. mexes nous plante 3 points à lui tout seul, l'arbitre nous nique la serbie, escudé nous met un csc que personne a compris, ça fait 7 points! bon, ua moins, là, la chance a tourné.

Domenech il fait ce qu'il peut avec les joueurs qu'on a. Tu mettrais blanc ou un autre, ce serait pareil. On a pas tant de joueurs que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://dadavibran.blogspot.com
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 47
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui...   hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:51

bin en fait,
je change d'avis...

pas sur le fait qu'il y a tricherie, ça, c'est clair !

mais parce que ne suivant pas toute la compétition,
les résultats, et les autres équipes engagées dans la bataille,
je n'avais pas vu donc les autres matchs précédents...

et depuis que j'ai vu ce matin dans "la matinale" de canal,
un extrait du match irlande - géorgie qui s'est soldé par un pénalty pour l'irlande...
alors que la faute était une main d'un irlandais dans la surface de réparation...
et qui a relancé l'irlande dans la course, sans quoi ils étaient "out"...
et qu'ils n'ont pas été se dénoncer à l'arbitre... (tiens donc !? vraiment ???...)

bin en fait, j'me dis, oui, ils sont tous pourris !
donc pourquoi nous on le ferait pas ???
donc on le fait et on aurait tort de s'en priver !!

vive la france ! cheers fant2
Revenir en haut Aller en bas
Brian Addav
Baltringue Taïwanais
Baltringue Taïwanais
Brian Addav


Nombre de messages : 3181
Age : 49
Localisation : Chia-Yi, Taiwan
Date d'inscription : 11/06/2007

hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui...   hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:19

sérieux ? excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadavibran.blogspot.com
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 47
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui...   hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:23

bin ouais !

faut pas venir chialer pour un truc quand 2-3 matchs plus tôt on profite de la même (ou presque) tricherie !! NO

nan franchement !

pour le coup, l'irlande, bin elle se la fout bien profond !! YES fant2
Revenir en haut Aller en bas
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison


Nombre de messages : 8121
Age : 41
Localisation : Place Poulerte
Date d'inscription : 18/06/2007

hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui...   hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:27

Ouais, mais qu'ils la jouent profile bas sans déconner, parce qu'on a vraiment pas de quoi être fier. C'est des bites et notre sélectionneur un gros con.

Et moi, je suis Goldie. king
Revenir en haut Aller en bas
ulys
Collectionneur
Collectionneur
ulys


Nombre de messages : 2582
Age : 43
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 11/06/2007

hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui...   hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:35

Voilà ici aussi. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
LeTuX
Lecteur
Lecteur
LeTuX


Nombre de messages : 420
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2008

hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui...   hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Nov - 8:43

Et puis personne ne parle du penalty qu'on devait avoir sur faute irlandaise du gardien...
Revenir en haut Aller en bas
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison


Nombre de messages : 8121
Age : 41
Localisation : Place Poulerte
Date d'inscription : 18/06/2007

hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui...   hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:16

Tout simplement parce qu'il n'y avait PAS penalty.
Revenir en haut Aller en bas
jimboutin
Le vrai big Jim
Le vrai big Jim
jimboutin


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville
Date d'inscription : 16/07/2007

hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui...   hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:32

j'espère que vous avez apprécié le match de samedi avec les blacks ?
Revenir en haut Aller en bas
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison


Nombre de messages : 8121
Age : 41
Localisation : Place Poulerte
Date d'inscription : 18/06/2007

hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui...   hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:04

Pas pu regarder pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
mtintin
Collectionneur
Collectionneur
mtintin


Nombre de messages : 2911
Age : 59
Localisation : Bientôt en concert
Date d'inscription : 13/06/2007

hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui...   hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:15

Il y a de la rumba dans l'air... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brian Addav
Baltringue Taïwanais
Baltringue Taïwanais
Brian Addav


Nombre de messages : 3181
Age : 49
Localisation : Chia-Yi, Taiwan
Date d'inscription : 11/06/2007

hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui...   hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:21

le smoking de travers ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dadavibran.blogspot.com
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 47
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui...   hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:22

ouch !...
ça devient difficile...
fant2
Revenir en haut Aller en bas
ulys
Collectionneur
Collectionneur
ulys


Nombre de messages : 2582
Age : 43
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 11/06/2007

hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui...   hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:23

Aujourd'hui si ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 47
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui...   hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:29

gné !?? scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison


Nombre de messages : 8121
Age : 41
Localisation : Place Poulerte
Date d'inscription : 18/06/2007

hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui...   hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:31

Allez, balance Ulys, espèce de dégonflé!
Revenir en haut Aller en bas
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 47
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui...   hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:41

faut l'titiller, sinon y s'lancera pas !...








































ULYS ! ESPECE DE BALTRINGUE !!!

(houlàààà... j'y suis peut-être allé un peu fort, là...)
Revenir en haut Aller en bas
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison


Nombre de messages : 8121
Age : 41
Localisation : Place Poulerte
Date d'inscription : 18/06/2007

hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui...   hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:50

Stitch est une QUITCH!!
Revenir en haut Aller en bas
ulys
Collectionneur
Collectionneur
ulys


Nombre de messages : 2582
Age : 43
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 11/06/2007

hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui...   hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:00

buzznico3000 a écrit:


ULYS ! ESPECE DE BALTRINGUE !!!

(houlàààà... j'y suis peut-être allé un peu fort, là...)

Je vais te faire une guerre comme tu en as jamais vu ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jules_de_chez_smith
Le seul, le vrai...
jules_de_chez_smith


Nombre de messages : 1620
Age : 54
Localisation : en face ....de caen...
Date d'inscription : 10/06/2007

hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui...   hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:32

bon, tout le monde s'en fout mais reveil ce matin avec 20 cm de neige Shocked

c'est super beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison


Nombre de messages : 8121
Age : 41
Localisation : Place Poulerte
Date d'inscription : 18/06/2007

hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui...   hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:00

Moi ça me casse les couilles la neige, je ne sais pas si je vais pouvoir sortir de chez moi! grrr
Revenir en haut Aller en bas
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 47
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui...   hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:26

moi j'aime la neige ! cheers fant2

franchement, c'est bon d'avoir un VRAI hiver !! YES
les dernières années, c'était flotte, grisaille, grésil, verglas, reflotte, froid, tiédasse, froid, rereflotte, etc
y en avait marre !!

cette année, y pèle et y neige, c'est cool !!
king
Revenir en haut Aller en bas
jules_de_chez_smith
Le seul, le vrai...
jules_de_chez_smith


Nombre de messages : 1620
Age : 54
Localisation : en face ....de caen...
Date d'inscription : 10/06/2007

hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui...   hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:53

eh, buzz heureusement que t'es pas venu ce matin ...suis parti a 8 h 00 ,et suis arrivé à 10 h 00 à mon boulot !

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 47
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui...   hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:05

et à c'que j'vois, t'es déjà rentré ! YES mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
rajak
Lecteur
Lecteur



Nombre de messages : 462
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2007

hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui...   hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:39

ben moi je me gèle chez moi fenêtre ouverte avec 3° dehors, peinture du plafond qui sèche et qui pue.
Revenir en haut Aller en bas
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 47
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui...   hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:51

bin alors ??
tout l'monde est refroidi ?? mrgreen
fant2

allez les gars ! faut s'réchauffer, maint'nant ! c'est l'heure ! drunken
Pastis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui...   hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hé bé !... c'est pas causant aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouquinistes :: La fontaine St-Michel, coin des copains :: La fontaine St-Michel-
Sauter vers: