Les Bouquinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouquinistes

Site pour amateurs connoisseurs et collectionneurs de tout poil et de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 les trucs qui foutent les jetons , mise à jour avec de la F1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jimboutin
Le vrai big Jim
Le vrai big Jim
jimboutin


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville
Date d'inscription : 16/07/2007

les trucs qui foutent les jetons , mise à jour avec de la F1 Empty
MessageSujet: les trucs qui foutent les jetons , mise à jour avec de la F1   les trucs qui foutent les jetons , mise à jour avec de la F1 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:52

edifiant :

10 photos glaçantes...
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/portfolio/2009/03/18/la-propagande-immuable-de-la-coree-du-nord_1168640_3216.html

Qui pour ouvrir le topic sur les BD bio expat, comme Kaboul Disco de Wild, celle sur la Birmanie...


Dernière édition par jimboutin le Dim 5 Juil - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
878 RD24
Collectionneur
Collectionneur



Nombre de messages : 5934
Age : 94
Localisation : Loin de ce forum
Date d'inscription : 09/06/2007

les trucs qui foutent les jetons , mise à jour avec de la F1 Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui foutent les jetons , mise à jour avec de la F1   les trucs qui foutent les jetons , mise à jour avec de la F1 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:27

Au même titre que le Capitalisme a l'extrême le Communisme a l'extrême c'est pas génial...

J'ai eu un peu peur au début que celà soit des images plus sanglantes.Quand j'ai vu propopagande là j'ai cliqué.
Quand j'ai vu la photo 09 j'ai eu la même remarque que le journaliste avant de lire son texte.

Liberté chérie...
Revenir en haut Aller en bas
https://bouquinistes.1fr1.net
jimboutin
Le vrai big Jim
Le vrai big Jim
jimboutin


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville
Date d'inscription : 16/07/2007

les trucs qui foutent les jetons , mise à jour avec de la F1 Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui foutent les jetons , mise à jour avec de la F1   les trucs qui foutent les jetons , mise à jour avec de la F1 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:34

on a l'impression d'être dans une rétrospective ou un appartement témoin des années 70
Pour la photo des employés de banque, LOL de chez LOL !
je veux bien envoyer la photo de mon bureau : je vous le fais de gauche à droite : portefeuille, portable, papier, timbre, badge, mouchoir(usagé) , marqueur, mots de passe sur post-ir, agrafeuse, taille-crayons (je n'ai que des stylos), calendrier renversé, gomme, post-it super important à l'envers, jouet Gozilla chouré à mes gosses, journal interne, boite de chewing-gums (vide), boite de chewing-gums (pleine), post-it, couronne de galette des rois, écran ...bon je ne vous fais pas la droite de l'écran....
Revenir en haut Aller en bas
jimboutin
Le vrai big Jim
Le vrai big Jim
jimboutin


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville
Date d'inscription : 16/07/2007

les trucs qui foutent les jetons , mise à jour avec de la F1 Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui foutent les jetons , mise à jour avec de la F1   les trucs qui foutent les jetons , mise à jour avec de la F1 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:57

encore plus craignos :
http://fr.rael.org/download.php?list.6
Revenir en haut Aller en bas
jimboutin
Le vrai big Jim
Le vrai big Jim
jimboutin


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville
Date d'inscription : 16/07/2007

les trucs qui foutent les jetons , mise à jour avec de la F1 Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui foutent les jetons , mise à jour avec de la F1   les trucs qui foutent les jetons , mise à jour avec de la F1 Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:20

une preuve que F1 = beauf (pour ceux qui en doutaient)

http://www.i-services.net/membres/newsbox/popup_news.php?uid=127079&sid=71620&idbox=3895&id=41660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les trucs qui foutent les jetons , mise à jour avec de la F1 Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui foutent les jetons , mise à jour avec de la F1   les trucs qui foutent les jetons , mise à jour avec de la F1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les trucs qui foutent les jetons , mise à jour avec de la F1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs en vracs
» Mise aux enchères caritative d'originaux du 13 au 23/10
» Un Jour une BD
» b'jour les potos
» DVD conversations avec un président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouquinistes :: La fontaine St-Michel, coin des copains :: La fontaine St-Michel-
Sauter vers: