Les Bouquinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouquinistes

Site pour amateurs connoisseurs et collectionneurs de tout poil et de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pay pal: demande d'infos et aide

Aller en bas 
+7
Siegfried
marvin le noir
buzznico3000
Brian Addav
syndicien
Denisc
878 RD24
11 participants
AuteurMessage
878 RD24
Collectionneur
Collectionneur



Nombre de messages : 5934
Age : 94
Localisation : Loin de ce forum
Date d'inscription : 09/06/2007

Pay pal: demande d'infos et aide Empty
MessageSujet: Pay pal: demande d'infos et aide   Pay pal: demande d'infos et aide Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:28

Voilà je ne connais pas ce système
Je voudrais savoir quels sont les frais ?

Ensuite come vous l'aurez deviné je n'ai pas de compte pay-pal mais j'ai une personne vivant à l'étranger qui aimerait pouvoir payer ses albums via ce système. Est qu'un membre du forum pourrait si celà pose pas de soucis, me "prêter " son compte ????

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://bouquinistes.1fr1.net
Denisc
Lecteur
Lecteur



Nombre de messages : 166
Age : 56
Date d'inscription : 10/01/2008

Pay pal: demande d'infos et aide Empty
MessageSujet: Re: Pay pal: demande d'infos et aide   Pay pal: demande d'infos et aide Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:59

ceux que je connais qui ont un compte paypal me disent que ça fonctionne parfaitement. Je n'ai pas de compte, juste pour régler... Pour le reste, je ne sais pas comment cela fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

Pay pal: demande d'infos et aide Empty
MessageSujet: Re: Pay pal: demande d'infos et aide   Pay pal: demande d'infos et aide Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:09

L'idéal c'est d'avoir un compte paypal... et de payer avec... ne pas retirer l'argent, cela engendrerait des frais excessif Wink

Mais il me semblait que le sujet avait déjà été abordé sur ce forum... je cherche des infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

Pay pal: demande d'infos et aide Empty
MessageSujet: Re: Pay pal: demande d'infos et aide   Pay pal: demande d'infos et aide Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:10

http://www.paypal.fr/fr

Pay pal: demande d'infos et aide Help_q Quels sont les frais liés à l’utilisation de PayPal?

L’inscription est gratuite et vous pouvez effectuer des paiements gratuitement. La réception des paiements entraîne des frais avantageux. Le taux normal est de €0,25 EUR + 3,4 % par transaction (les frais sont prélevés automatiquement à la réception du paiement).

Les paiements transfrontaliers sont gratuits entre membres dans la zone Euro pour les paiements libellés en Euros. Un coût supplémentaire allant de 0,5 % à 1,4 % est à ajouter dans les autres cas.

Pour les vendeurs enregistrant un volume de vente important, PayPal propose une tarification dégressive. Pour avoir accès à la tarification dégressive, il faut en faire la demande auprès de PayPal.

Les taux facturés pour la réception des paiements dépendent du volume de vente mensuel.

La répartition par volume mensuel est la suivante :


  • < €2 500,00 EUR: €0,25 EUR + 3,4%
  • €2 501,00 EUR - €10 000,00 EUR : €0,25 EUR + 2%
  • €10 001,00 EUR - €50 000,00 EUR: €0,25 EUR + 1,8%
  • €50 001,00 EUR - €100 000,00 EUR: €0,25 EUR + 1,6%
  • > €100 000,00 EUR: €0,25 EUR + 1,4%
Les virements de plus de €100,00 EUR sont gratuits. €1,00 EUR est débité dans tous les autres cas).

Pour plus d’informations, consultez notre grille tarifaire.



https://www.paypal.com/fr/helpscr?cmd=_help&locale=fr_FR&countrycode=FR&_dyncharset=UTF-8&t=solutionTab&ps=solutionPanels&solutionId=20103
Revenir en haut Aller en bas
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

Pay pal: demande d'infos et aide Empty
MessageSujet: Re: Pay pal: demande d'infos et aide   Pay pal: demande d'infos et aide Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:14

Tu donnes ton numéro de carte bancaire sur le site... et quand tu as un paiement à faire, il te débite du dit montant... mais c'est le vendeur qui reçoit moins sur son compte Wink

Et il paie encore, si il veut faire un virement de son compte paypal vers son compte bancaire perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

Pay pal: demande d'infos et aide Empty
MessageSujet: Re: Pay pal: demande d'infos et aide   Pay pal: demande d'infos et aide Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:15

Tarifs








Compte PersonnelCompte Premier/Business
Ouvrir un compteGratuitGratuit
PaiementGratuitGratuit
Virer des fondsGratuit pour €100,00 EUR ou plus, €1,00 EUR pour €99,99 EUR ou moins vers les comptes bancaires en France
Tarifs d'autres options de retrait
Gratuit pour €100,00 EUR ou plus, €1,00 EUR pour €99,99 EUR ou moins vers les comptes bancaires en France
Tarifs d'autres options de retrait
Acceptez les paiements approvisionnés suivants :

  • Solde PayPal
  • Virement immédiat PayPal
  • Virement différé PayPal
GratuitDe 1,4% + €0,25 EUR à 3,4% + €0,25 EUR
Accepter des paiements approvisionnés par carte bancaire3,4% plus €0,25 EUR. Aucune limite de transaction pour les paiements effectués avec Skype ; sinon, une limite de 2 transactions par an

3,4% plus €0,25 EUR pour les paiements par carte bancaire effectués en utilisant PayPal sur Skype
De 1,4% + €0,25 EUR à 3,4% + €0,25 EUR
Transactions en plusieurs devisesLe taux de change comprend des frais de 2,5%**
Commissions sur les paiements transfrontaliers
Le taux de change comprend des frais de 2,5%**
Commissions sur les paiements transfrontaliers


** Si votre transaction implique une conversion de devise, celle-ci sera effectuée selon un taux de change au détail déterminé par PayPal, taux de change au détail ajusté régulièrement sur la base des conditions du marché. Ce taux de change comprend une marge de 2,5% au-dessus du taux de change de gros auquel PayPal obtient la devise étrangère, et cette marge est conservée par PayPal. Le taux de change spécifique qui s'applique à votre transaction à devises multiples s'affichera au moment de la transaction.

Les frais indiqués incluent toutes les taxes applicables, toutefois, il peut exister d'autres taxes ou coûts non payés par le biais de PayPal ou qui nous sont imposés. Les frais de téléphone et tous les frais facturés par votre fournisseur de services Internet, ou tous les frais similaires ou connexes résultant de votre utilisation du service PayPal sont à votre charge.
Revenir en haut Aller en bas
878 RD24
Collectionneur
Collectionneur



Nombre de messages : 5934
Age : 94
Localisation : Loin de ce forum
Date d'inscription : 09/06/2007

Pay pal: demande d'infos et aide Empty
MessageSujet: Re: Pay pal: demande d'infos et aide   Pay pal: demande d'infos et aide Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:18

Bon alors je vais aller directement dans le vif du sujet
Y a t'il ici des membres qui utilisent pay pal pour acheter sur le net et qui seraient prêt à recevoir un payement vi ce système et me refiler ensuite en chêque le montant déposer sur le compte pay-pal

Est ce que la personne qui reçoit de l'argent sur un compte pay-pal à des frais ?
Bref est ce que si on lui donne 100 euros il n'a au final pour lui que 98 euros ???
Revenir en haut Aller en bas
https://bouquinistes.1fr1.net
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

Pay pal: demande d'infos et aide Empty
MessageSujet: Re: Pay pal: demande d'infos et aide   Pay pal: demande d'infos et aide Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:19

< €2 500,00 EUR: €0,25 EUR + 3,4%

pour 100€, le vendeur reçoit 96,35€ soit 3.65€ de frais Wink

Donnes moi ton montant en MP ou ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
878 RD24
Collectionneur
Collectionneur



Nombre de messages : 5934
Age : 94
Localisation : Loin de ce forum
Date d'inscription : 09/06/2007

Pay pal: demande d'infos et aide Empty
MessageSujet: Re: Pay pal: demande d'infos et aide   Pay pal: demande d'infos et aide Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:21

Ben j'ai pas de montant pour l'instant car rine n'est fait. Je me renseigne
En tout cas je pense que si je peux faire autrement je vais pas me gêner. J'aime pas donner mon fric ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bouquinistes.1fr1.net
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

Pay pal: demande d'infos et aide Empty
MessageSujet: Re: Pay pal: demande d'infos et aide   Pay pal: demande d'infos et aide Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:23

On comprends... mais tu peux demander à ton client, de prendre en charge une partie de ses dits frais, qui lui reviendront moins cher que de faire un virement international avec RIB et RIB... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brian Addav
Baltringue Taïwanais
Baltringue Taïwanais
Brian Addav


Nombre de messages : 3181
Age : 49
Localisation : Chia-Yi, Taiwan
Date d'inscription : 11/06/2007

Pay pal: demande d'infos et aide Empty
MessageSujet: Re: Pay pal: demande d'infos et aide   Pay pal: demande d'infos et aide Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:42

Je vais vous avouer un truc, paypal en tant qu'acheteur c'est génial...
En tant que vendeur, je sais pas.
Je l'ai fait une fois, pas de pb, mais le coup des frais, c'est quand même lourd, surtout que t'es obligé de laisser l'argent sur paypal pour pas perdre encore plus...
en plus, en cas de pb, le vendeur se fait mettre, demander au multicolore...

donc, pour moi, demande à ton acheteur s'il préfère pas aller à la banque pour un virement... sinon, paypal en dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
http://dadavibran.blogspot.com
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 47
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

Pay pal: demande d'infos et aide Empty
MessageSujet: Re: Pay pal: demande d'infos et aide   Pay pal: demande d'infos et aide Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:53

c'est vrai que paypal pour l'acheteur, c'est le top !

par contre, je crois que, par exemple, les belges n'acceptent pas paypal en interne au pays, mais acceptent pour le reste de l'europe...

à chaque fois que j'ai demandé à un belge si paypal possible de france, alors qu'il ne l'acceptait pas dans son annonce, no problem !! apparemment, les frais sont moindres...

et ce que vous avez oublié de dire...
VIA EBAY : ebay calcule le montant total à payer, prix de l'objet + port.
Ebay a déjà pris environ 5,5% de com' sur le prix final de l'objet...
Après calcul du port, si vous payez par paypal, le vendeur aura une commission taxée sur l'ensemble du prix !! c'est-à-dire que tu payes une commission à paypal sur les frais de port !!! LA HONTE !!!

alors je sais pas quoi en penser... en tant que vendeur...
perso je dis NON en tant que vendeur...
OUI en tant qu'acheteur...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

Pay pal: demande d'infos et aide Empty
MessageSujet: Re: Pay pal: demande d'infos et aide   Pay pal: demande d'infos et aide Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:46

Moi je suis pour dans les 2 cas... mais en vendeur, il faut partager les frais...
Paypal appartient à ebay, mais il est indépendant... on peut dire que c'est une banque Wink
Revenir en haut Aller en bas
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 47
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

Pay pal: demande d'infos et aide Empty
MessageSujet: Re: Pay pal: demande d'infos et aide   Pay pal: demande d'infos et aide Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:54

bin si paypal appartient à ebay, il est pas indépendant... Rolling Eyes

indépendant : on n'appartient à personne Wink

partager les frais vendeur-acheteur ???
ok, mais c'est bien écrit "qu'il est interdit de demander un supplément à l'acheteur pour payer les frais paypal"...
j'ai des connaissances qui se sont vues supprimer leur compte ebay pour cette pratique, qui, amha est une honte (encore une !!)...
alors tu fais quoi ?? comment ??
tu deviens hors-la-loi ?? comme la pajounette ???

et revenir au virement...
moi ma banque prend 3 euros sur chaque virement que je fais...
quel que soit le montant...
et pareil quand je reçois du fric !! Rolling Eyes
mais ça je me le fais rembourser, parce que faut pas déconner !!
je veux bien payer une com' quand je fais un virement, mais il est hors de question de payer quand je reçois du fric !!...

de toute façon, quoiqu'il arrive, tout devient payant !!...
alors bon...
notre bon chéquier a encore une durée de vie certaine...
mais à terme, même ça sera payant...
c'était déjà soumis plusieurs fois chez les grandes instances qui croient réfléchir de la bonne façon, et être bien à même de résoudre les problèmes du monde !! Rolling Eyes alors...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
marvin le noir
Louis la Brocante
 Louis la Brocante
marvin le noir


Nombre de messages : 2240
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/06/2007

Pay pal: demande d'infos et aide Empty
MessageSujet: Re: Pay pal: demande d'infos et aide   Pay pal: demande d'infos et aide Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:46

plusieurs fois niqués sur paypal en tant que vendeur.

L'acheteur reçoit son objet, et fait une réclamation paypal, récupère l'objet (car l'acheteur ne peut prouver sa bonne foi que par un n° de recommandé et encore).

j'ai eu environ 200 ou 300 réglements par paypal l'année dernière, mais une dizaine ont posé pb et 3 ont été à perte.

C'est pourquoi je n'envoie plus qu'en recommandé maintenant au dessus de 30 € ou en collissimo suivi avec signature.

perte sèche l'année dernière : environ 400/500 €
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrosinski.blogspot.com
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

Pay pal: demande d'infos et aide Empty
MessageSujet: Re: Pay pal: demande d'infos et aide   Pay pal: demande d'infos et aide Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:48

marvin le noir a écrit:
perte sèche l'année dernière : environ 400/500 €
Sad

Et ils avaient une bonne notation en acheteur les salopards scratch
Revenir en haut Aller en bas
878 RD24
Collectionneur
Collectionneur



Nombre de messages : 5934
Age : 94
Localisation : Loin de ce forum
Date d'inscription : 09/06/2007

Pay pal: demande d'infos et aide Empty
MessageSujet: Re: Pay pal: demande d'infos et aide   Pay pal: demande d'infos et aide Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:33

Pour ma part ceux sont des gens qui veulent payer par Pay Pal . Ce n'est pas sur la baie vu que je n'y vais pas.
Le hic est que je n'achète pas non plus. Donc pour moi au final c'est double peine.
Si jamais pour mon estranger il n' y a pas d'autres solutions, est ce qu'un membre accepterait de recevoir l'argent sur son compte. Un membre bien sûr qui s'en sert pour payer ses achats.
Revenir en haut Aller en bas
https://bouquinistes.1fr1.net
Siegfried
Illettré
Illettré



Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/06/2007

Pay pal: demande d'infos et aide Empty
MessageSujet: Re: Pay pal: demande d'infos et aide   Pay pal: demande d'infos et aide Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:04

Paypal : royaume de l'arnaque pour le vendeur, et en plus c'est pas simple pour récup l'argent stocké dessus je trouve. Moi j'ai laissé tombé après pas mal de soucis.

Pour 99 euro dessus, compte que tu peux récup 93, vu les frais. Ouille ça fait mal.

Bonne chance en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

Pay pal: demande d'infos et aide Empty
MessageSujet: Re: Pay pal: demande d'infos et aide   Pay pal: demande d'infos et aide Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:06

marvin le noir a écrit:
plusieurs fois niqués sur paypal en tant que vendeur.

L'acheteur reçoit son objet, et fait une réclamation paypal, récupère l'objet (car l'acheteur ne peut prouver sa bonne foi que par un n° de recommandé et encore).


878 RD24 a écrit:
Si jamais pour mon estranger il n' y a pas d'autres solutions, est ce qu'un membre accepterait de recevoir l'argent sur son compte. Un membre bien sûr qui s'en sert pour payer ses achats.

OK, tu prends conscience de la remarque de Marvin ci-dessus... et si tu ne changes pas d'avis, pour moi c'est OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
878 RD24
Collectionneur
Collectionneur



Nombre de messages : 5934
Age : 94
Localisation : Loin de ce forum
Date d'inscription : 09/06/2007

Pay pal: demande d'infos et aide Empty
MessageSujet: Re: Pay pal: demande d'infos et aide   Pay pal: demande d'infos et aide Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:22

Ok je sais donc que si je ne trouve pas d'autres solutions
Revenir en haut Aller en bas
https://bouquinistes.1fr1.net
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

Pay pal: demande d'infos et aide Empty
MessageSujet: Re: Pay pal: demande d'infos et aide   Pay pal: demande d'infos et aide Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:58

878 RD24 a écrit:
Ok je sais donc que si je ne trouve pas d'autres solutions...
... il n'y a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
chatothierry
Apprenti-collectionneur
chatothierry


Nombre de messages : 1613
Age : 59
Localisation : Chateaurenard (13)
Date d'inscription : 10/06/2007

Pay pal: demande d'infos et aide Empty
MessageSujet: Re: Pay pal: demande d'infos et aide   Pay pal: demande d'infos et aide Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:45

syndicien a écrit:

... il n'y a pas de problème Wink
Et ta com ! tu lui as parlé de ta com ? Pay pal: demande d'infos et aide Sifflewa7

parce que si tu lui fais la surprise au dernier moment, j'sais pourquoi moi, mais j'crois bien que ça risque de pas trop lui plaire, au loubard en 104... Evil or Very Mad





Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison


Nombre de messages : 8121
Age : 41
Localisation : Place Poulerte
Date d'inscription : 18/06/2007

Pay pal: demande d'infos et aide Empty
MessageSujet: Re: Pay pal: demande d'infos et aide   Pay pal: demande d'infos et aide Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:45

Je remonte ce sujet pour dire que j'étais réticent au premier abord, un ami à moi ayant eu un gros souci (fraude à la CB, avec détournement de CB donc).
J'ai testé, en tant qu'acheteur, sans souci (pourtant avec commande d'un objet à Hong-Kong).
Je retente donc l'expérience en espérant que ce soit pour le même résultat.
Pour ce qui est de m'y mettre en tant que vendeur, je ne suis pas encore chaud pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
878 RD24
Collectionneur
Collectionneur



Nombre de messages : 5934
Age : 94
Localisation : Loin de ce forum
Date d'inscription : 09/06/2007

Pay pal: demande d'infos et aide Empty
MessageSujet: Re: Pay pal: demande d'infos et aide   Pay pal: demande d'infos et aide Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:14

Tant qu'il y aura du monde pour choisr ce moyen le système existera.
Pour ma part je ne vais pas sur la baie car même si beaucoup en dise du bien je préfère mes deux forums.Pour les payements si possibilté de virement tant mieux sinon chêque ou espèce.
Je n'ai rien contre certains système mais quand ils ne nous conviennent pas on va pas baisser la culotte.
Demain étant un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://bouquinistes.1fr1.net
JCBdx
Bédéphile
Bédéphile
JCBdx


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 18/06/2007

Pay pal: demande d'infos et aide Empty
MessageSujet: Re: Pay pal: demande d'infos et aide   Pay pal: demande d'infos et aide Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:31

Brian Addav a écrit:
Je vais vous avouer un truc, paypal en tant qu'acheteur c'est génial...
En tant que vendeur, je sais pas.
Je l'ai fait une fois, pas de pb, mais le coup des frais, c'est quand même lourd, surtout que t'es obligé de laisser l'argent sur paypal pour pas perdre encore plus...
en plus, en cas de pb, le vendeur se fait mettre, demander au multicolore...

donc, pour moi, demande à ton acheteur s'il préfère pas aller à la banque pour un virement... sinon, paypal en dernier recours.

Ben en tant que vendeur, c'est comme Ebay, ils te ponctionnent sur l'argent que tu reçois.
Mais bon, c'est pratique en tant que vendeur/acheteur : Si t'as un petit matelas sur Paypal, tu payes et tu reçois avec ce que t'as sur ton compte Paypal...
Comme ton "vrai" compte en banque ne bouge pas, t'as pas l'impression de "dépenser" ton pognon quand t'achètes lol!
et puis, si tu vends à l'étranger, beaucoup n'utilisent que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectible.net
the moka
Lecteur
Lecteur
the moka


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2007

Pay pal: demande d'infos et aide Empty
MessageSujet: Re: Pay pal: demande d'infos et aide   Pay pal: demande d'infos et aide Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:47

faux depuis peu, malheureusement: il faut accepter l'argent, et en faisant cette acceptation de paiement, tu payes le pourcentage paypal...

il n'est plus possible de ruser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pay pal: demande d'infos et aide Empty
MessageSujet: Re: Pay pal: demande d'infos et aide   Pay pal: demande d'infos et aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pay pal: demande d'infos et aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème sur la baie, demande aide, SVP...
» Venez en aide à Mario Gully et ses 4 enfants
» urgent , demande tel de grodgnondpom
» demande de cote
» Demande de cote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouquinistes :: Informations diverses-
Sauter vers: