Les Bouquinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouquinistes

Site pour amateurs connoisseurs et collectionneurs de tout poil et de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 attention au psuedo ebay SUPERCOPTER

Aller en bas 
+8
marvin le noir
harrison
buzznico3000
Brian Addav
mtintin
chatothierry
syndicien
the moka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the moka
Lecteur
Lecteur



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2007

attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au psuedo ebay SUPERCOPTER   attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:59

cet escroc prétend maintenant que je ne l'ai pas payé!!!!

j'ai payé son père en espèce, et il a encaissé des chèques, et il me mets un litige pour objet non payé
Revenir en haut Aller en bas
rajak
Lecteur
Lecteur



Nombre de messages : 462
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2007

attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au psuedo ebay SUPERCOPTER   attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:09

et tu n'as pas de reçu pour le paiement espèce bien entendu??

Y'en a qui sont très fort pour "arnaquer" les gens...
Revenir en haut Aller en bas
the moka
Lecteur
Lecteur
the moka


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2007

attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au psuedo ebay SUPERCOPTER   attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:45

son père à refusé d'en faire 1, et une partie était déjà payé par chèque, donc j'étais dedans de toute façon, un mec qui a 2 000 évaluations, et qui est un pro, tu es censé pouvoir le croire un minimum
(c'était ca ou le voir repartir avec les bd et faire une croix sur les 400 ou 500 euros d'avance)

mais j'ai les mails où je lui signale qu'il me faut à tout prix un recu, son père ayant refusé d'en fournir 1, j'ai un litige pour objet non conforme, et j'ai le chèque d'avance et le chèque de solde qui sont encaissés

j'ai tout un stock d'emails d'insultes recus du jeune homme délicat et bien élevé disant que si c'est ca, bah il va me mettre un litige à son tour, donc je ne m'en fais pas face à ebay, mais ca me gonfle !!!!

édit: je ne mets pas les mails que j'ai reçu ici, ca choquerait les plus jeunes vu le nombre de grossièretés par ligne NO
Revenir en haut Aller en bas
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 47
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au psuedo ebay SUPERCOPTER   attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:51

ma pauvre !... c'est cata quand même !!

mais ebay ne résout pas les litiges !! NO
que tu sois vendeur ou acheteur,
à partir du moment où tu as raison,
bin c'est bizarre, mais c'est toujours sans suites !!...

jamais pu obtenir réparations pour mes problèmes sur ebay !...
même jusqu'au bout des démarches, jusqu'à envoyer
tout un tas de justificatifs à leur branche litiges en allemagne...
et bien rien !!... j'attends toujours...

alors je veux pas être défaitiste, mais à mon avis
ça va te gonfler encore un certain temps...

tu iras plus vite avec ton avocat qu'avec un litige ebay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brian Addav
Baltringue Taïwanais
Baltringue Taïwanais
Brian Addav


Nombre de messages : 3181
Age : 49
Localisation : Chia-Yi, Taiwan
Date d'inscription : 11/06/2007

attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au psuedo ebay SUPERCOPTER   attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:52

buzznico3000 a écrit:
tu iras plus vite avec ton avocat qu'avec un litige ebay Wink

à la limite t'iras aussi plus vite en voiture!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadavibran.blogspot.com
the moka
Lecteur
Lecteur
the moka


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2007

attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au psuedo ebay SUPERCOPTER   attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:09

vu le dossier, je suis tranquille, il risque meme de se faire virer d'ebay, on peut réver

j'ai juste la trouille qu'il me pourisse mes ventes Wink
Revenir en haut Aller en bas
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au psuedo ebay SUPERCOPTER   attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:26

Pourtant c'est un poète Wink
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=supercopter&iid=-1&de=off&items=25&which=negative&interval=180
Revenir en haut Aller en bas
the moka
Lecteur
Lecteur
the moka


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2007

attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au psuedo ebay SUPERCOPTER   attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:08

c'est un habitué on dirait, dès qu'on rale, litige pour objet impayé... ca c'est classe comme attitude, a peu prèt autant que les injures par mail

Bon, à suivre selon la décision d'ebay
Revenir en haut Aller en bas
the moka
Lecteur
Lecteur
the moka


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2007

attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au psuedo ebay SUPERCOPTER   attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:28

suite du feuilleton, second avertissement pour objet impayé, et ebay laisse faire, c'est cool, ils ont les preuves de paiement, mais à 2000 évaluations, on est intouchable... quelqu'un a un numéro de tél pour joindre ebay? si il faut les coller eux a la repression des fraudes pour protection d'escroc, ca ne me fait pas peur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au psuedo ebay SUPERCOPTER   attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:29

J'ai trouvé un fax :
FRANCE : 0144520345
0155265900
Revenir en haut Aller en bas
genma
Illettré
Illettré
genma


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2007

attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au psuedo ebay SUPERCOPTER   attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:28

merci m'sieur, je n'ai plus qu'a leur faxer le dossier ce w-e ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au psuedo ebay SUPERCOPTER   attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:14

Il les a retrouvé ???

Sinon, il a ceci :
http://cgi.befr.ebay.be/RARE-SPIROU-ET-L-AVENTURE-PAR-JIJE-EO-1948_W0QQitemZ380027765476QQihZ025QQcategoryZ17066QQcmdZViewItem
http://cgi.befr.ebay.be/RARE-SPIROU-ET-FANTASIO-PAR-FRANQUIN-EO-1948_W0QQitemZ380028125080QQihZ025QQcategoryZ17066QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
noxrom
Lecteur
Lecteur
noxrom


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : belfort
Date d'inscription : 14/05/2008

attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au psuedo ebay SUPERCOPTER   attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:31

c'est pas de chance, j'avais eu un litige sur ebay, et ils m'ont integralement remboursés en 15 jours... mais j'avais payé par paypal
Revenir en haut Aller en bas
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au psuedo ebay SUPERCOPTER   attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:48

Punaise, je l'avais pas vu non plus celle-là !!!


Dernière édition par syndicien le Jeu 22 Mai - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 47
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au psuedo ebay SUPERCOPTER   attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:08

bin c'est pas cher ! bon prix pour toi syndico ! FONCE !!! YES

(et là, arrêt cardiaque du vosgien, AVC, admission aux urgences, service de réa pendant 3 mois !... fant2 fant2 )

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au psuedo ebay SUPERCOPTER   attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:22

(1211 + 180) / 104 = 13,37 €/tome... scratch non merci, surtout que cela va encore bonnement enfler pale




PS : Buzz... jettes un oeil à mes en-cours de commandes en sachant que je viens de m'en faire livrer une soixantaine en grand format + achats ebay +++

Bon arrêt cardiaque mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 47
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au psuedo ebay SUPERCOPTER   attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:28

je connais tes "en cours"...
je lis quasiment tout, ici...
et j'suis pas mort ! fant2
Wink
Revenir en haut Aller en bas
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au psuedo ebay SUPERCOPTER   attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:30

buzznico3000 a écrit:
et j'suis pas mort ! fant2 Wink
Tu as été réanimé Shocked

mrgreen

fant2
Revenir en haut Aller en bas
noxrom
Lecteur
Lecteur
noxrom


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : belfort
Date d'inscription : 14/05/2008

attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au psuedo ebay SUPERCOPTER   attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:45

[quote="syndicien
PS : Buzz... jettes un oeil à mes en-cours de commandes en sachant que je viens de m'en faire livrer une soixantaine en grand format + achats ebay +++

Bon arrêt cardiaque mrgreen[/quote]

t'es nigaud buzz, avec les economies qu'il fait chaque jour depuis 30 ans (1 a 3 cts par baguette de pain par jour + les pourboires qu'il pique sur les tables des bar + 2 a 5 euros qu'il economise par bd (et qu'il doit revendre au prix fort en russie ou au japon)), notre amis vosgien a plein de sous a sa banque... en suisse evidemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au psuedo ebay SUPERCOPTER   attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:34

... en suisse... comme le chocolat Very Happy


Euh... pour les pourboires sur la table, pour info, j'en laisse, mais j'en vole pas... pas bien du tout ce que tu dis là... oh non, pas bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au psuedo ebay SUPERCOPTER   attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:36

syndicien a écrit:
(1211 + 180) / 104 = 13,37 €/tome... scratch non merci, surtout que cela va encore bonnement enfler pale

Nouveau calcul réactualisé :
(1411 + 180) / 104 = 15,30 €/tome... scratch
Revenir en haut Aller en bas
the moka
Lecteur
Lecteur
the moka


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2007

attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au psuedo ebay SUPERCOPTER   attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:24

nouveau calcul des évaluations sur ebay, un acheteur ne peut plus recevoir d'éval négative, mais peut en mettre sans problème à son vendeur... va falloir affuter ma plume et optimiser la prose que je vais lui laisser :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au psuedo ebay SUPERCOPTER   attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:46

the moka a écrit:
... va falloir affuter ma plume et optimiser la prose que je vais lui laisser :siffle:
Simple concis et dissuasif... mais vu le nombre de ventes qu'il fait, il va se fondre dans la masse et n'apparaitra que si, à mon instar, on clique sur le chiffre négatif du tableau des évaluations Wink


Tu pourras terminer ta prose par : "si litige, la seule chance de récupérer et d'aller sur place !"
C'est dissuasif Wink
Revenir en haut Aller en bas
chatothierry
Apprenti-collectionneur
chatothierry


Nombre de messages : 1613
Age : 59
Localisation : Chateaurenard (13)
Date d'inscription : 10/06/2007

attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au psuedo ebay SUPERCOPTER   attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:39

syndicien a écrit:
Tu pourras terminer ta prose par : "si litige, la seule chance de récupérer et d'aller sur place !"
C'est dissuasif Wink
Je pense que dans ce cas là, le mieux est de marquer qu'il ne faut surtout faire confiance au vendeur en ce qui concerne l'expédition, et, de ce fait, qu'il vaut mieux aller récupérer sur place les achats...

Rolling Eyes mais tout ça ne rentre pas dans les commentaires d'évaluations ! No



PS : Marion, je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller à AIX study
Revenir en haut Aller en bas
the moka
Lecteur
Lecteur
the moka


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2007

attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au psuedo ebay SUPERCOPTER   attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:06

j'hésite à y aller moi meme, prendre dans ses rayons toutes les bd promise, et arrivée à la caisse, lui filer ses merdouilles en lui disant "on est quittes maintenant" ....
Mais c'est loin, donc je compte sur toi pour lui transmettre ce que je pense de lui et voir en direct si il prévoit un échange ou si c'est en plus un lache... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
the moka
Lecteur
Lecteur
the moka


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2007

attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au psuedo ebay SUPERCOPTER   attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:23

attention, l'arnaqueur récidive: ne pas se fier aux titres annoncer, on ne reçoit que des guides des ados, vie de jonnhy, ...

évitez à totu prix cette annonce:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380030296832&ssPageName=ADME:B:EF:FR:1123
Revenir en haut Aller en bas
878 RD24
Collectionneur
Collectionneur



Nombre de messages : 5934
Age : 94
Localisation : Loin de ce forum
Date d'inscription : 09/06/2007

attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au psuedo ebay SUPERCOPTER   attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:56

Si les acheteurs sont pas trop couillon ils verront que tu avais enchérit 2000 euros pour le même lot...
Il faudrait voir à pouvoir lui poser des questions du style:

Je gagne l'enchère à 1000 euros je peux venir récupérer sur place ???
Revenir en haut Aller en bas
https://bouquinistes.1fr1.net
the moka
Lecteur
Lecteur
the moka


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2007

attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au psuedo ebay SUPERCOPTER   attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:28

sympa les évaluations qu'il laisse

Escroc! acheté sillage tintin, reçu vie de jonnhy, guide ados, et des insultesAcheteur : the_moka ( 113attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 IconTealStar_25x25)
25-Mai-08 14:34



  • Réponse de supercopter (25-Mai-08 18:46) :

    CONASSE QUI VOULAIT M ESCROQUER 1000 BD EN N EN PAYANT QUE 50 !PUTAIN DE VOLEUR!

    • Suivi de the_moka (26-Mai-08 10:25) :

      refuse de livrer les bd achetées, fourni ses invendus à la place; menteur a fuir



Et il oubli de préciser qu'il peut livrer sur 300 km, mais moyennant 250€ de port pour payer l'essence de son père...
Les 700 BD non listées sont des livres disney, des livres sur le dessin, des mangas invendus des annes 90, et les bd listées sont remplacées par des bd de schetter et des "guides", mais "une bd est une bd" semble etre le crédot de ce charmant jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au psuedo ebay SUPERCOPTER   attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:11

Tu n'auras pas de notes négatives... mais lui, si Smile

Mais bon, elle va se fondre dans la masse Sad
Revenir en haut Aller en bas
878 RD24
Collectionneur
Collectionneur



Nombre de messages : 5934
Age : 94
Localisation : Loin de ce forum
Date d'inscription : 09/06/2007

attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au psuedo ebay SUPERCOPTER   attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:24

J'ai parcouru ses réponses quand celà n'allait pas. Désolé mais même si peu de notes mauvaises rien que sa fàçon d'y répondre ne me donne pas envie. Grossièretée et en plus écris dans un français pitoyable. Autant sur un forum un message avec des fautes je m'en fiche un peu, autant quand c'est une réponse qui sera lu par des gens désireux d'acheter des choses je trouve celà minable
Revenir en haut Aller en bas
https://bouquinistes.1fr1.net
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au psuedo ebay SUPERCOPTER   attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:26

Sa grossiereté montre, qu'en cas de litige, que l'on a aucune chance de récupérer quoi que ce soit, hormis des insultes gratuites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention au psuedo ebay SUPERCOPTER   attention au psuedo ebay SUPERCOPTER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention au psuedo ebay SUPERCOPTER
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ebay se gave!
» Achat groupé sur Ebay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouquinistes :: Informations diverses-
Sauter vers: