Les Bouquinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouquinistes

Site pour amateurs connoisseurs et collectionneurs de tout poil et de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Couvertures différentes hors France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

Les Couvertures différentes hors France Empty
MessageSujet: Les Couvertures différentes hors France   Les Couvertures différentes hors France Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:31

Suite à plusieurs recherches, je suis tombé nez à nez avec des couvertures différentes de celles que nous connaissons et parfois, je les ai même trouvé plus jolies Embarassed


Par Cheech
une traduction française : le dernier prix à Angoulème. La couverture française a mis en avant l'illustration -fort jolie- qui se trouve au centre de la couverture australienne. Mais on perd malheureusement l'idée d'une vieille photographie jaunie sur un vieux carnet.
Les Couvertures différentes hors France C06217426d0a6d35c34ffe3fdef7f361-dargaud-la-ou-vont-nos-pereLes Couvertures différentes hors France Arrival


Par Marvin
Les Couvertures différentes hors France Couvdiffrente1py6
uniquement sur l'EO italienne


Par Jef
Les Couvertures différentes hors France Pilules_bleues_redimensionner Les Couvertures différentes hors France Pilulesbleues_ita_redimensionner Version Française et Italienne.


Dernière édition par syndicien le Jeu 13 Mar - 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheech Wizard
Administrateurs
Cheech Wizard


Nombre de messages : 396
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/06/2007

Les Couvertures différentes hors France Empty
MessageSujet: Re: Les Couvertures différentes hors France   Les Couvertures différentes hors France Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:13

Je commence par une traduction française.
Le dernier prix à Angoulème. La couv française a mis en avant l'illustration -fort jolie - qui se trouve au centre de la couv australienne. Mais on perd l'idée d'une vieille photographie jaunie sur un vieux carnet.
Les Couvertures différentes hors France C06217426d0a6d35c34ffe3fdef7f361-dargaud-la-ou-vont-nos-pereLes Couvertures différentes hors France Arrival

Les couvs des comics de XIII sont aussi pas mal. Je vais voir sur le net si je ne trouve pas un visuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheech-snotes.blogspirit.com/
878 RD24
Collectionneur
Collectionneur



Nombre de messages : 5934
Age : 94
Localisation : Loin de ce forum
Date d'inscription : 09/06/2007

Les Couvertures différentes hors France Empty
MessageSujet: Re: Les Couvertures différentes hors France   Les Couvertures différentes hors France Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:32

Je sais que Lady Adolphine de Brisefer est devenu Lady Alphonsine pour l'Allemagne...
Pas de visuel sous la main
Revenir en haut Aller en bas
https://bouquinistes.1fr1.net
marvin le noir
Louis la Brocante
 Louis la Brocante
marvin le noir


Nombre de messages : 2240
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/06/2007

Les Couvertures différentes hors France Empty
MessageSujet: Re: Les Couvertures différentes hors France   Les Couvertures différentes hors France Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:30

Les Couvertures différentes hors France Couvdiffrente1py6


uniquement sur l'EO italienne
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrosinski.blogspot.com
878 RD24
Collectionneur
Collectionneur



Nombre de messages : 5934
Age : 94
Localisation : Loin de ce forum
Date d'inscription : 09/06/2007

Les Couvertures différentes hors France Empty
MessageSujet: Re: Les Couvertures différentes hors France   Les Couvertures différentes hors France Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:57

Tu voulais dire la première édition italienne...

Sinon j'adore l'EO de The Arrival. Bien plus belle que la première édition française.
Revenir en haut Aller en bas
https://bouquinistes.1fr1.net
jef
Bédéphile
Bédéphile
jef


Nombre de messages : 691
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

Les Couvertures différentes hors France Empty
MessageSujet: Re: Les Couvertures différentes hors France   Les Couvertures différentes hors France Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:03

Les Couvertures différentes hors France Pilules_bleues_redimensionner Les Couvertures différentes hors France Pilulesbleues_ita_redimensionner

Version Française et Italienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Couvertures différentes hors France Empty
MessageSujet: Re: Les Couvertures différentes hors France   Les Couvertures différentes hors France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Couvertures différentes hors France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaston, les différentes rééditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouquinistes :: La Bande dessinée :: Les bandes dessinées-
Sauter vers: