Les Bouquinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouquinistes

Site pour amateurs connoisseurs et collectionneurs de tout poil et de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Salut à tous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathieu B.
Bédéphile
Bédéphile



Nombre de messages : 716
Age : 42
Localisation : Paris / Dijon
Date d'inscription : 05/12/2007

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:35

Bonjour à tous!

jem'appelle Mathieu et je suis nouveau ici, en provenance directe de bdgest, et c'est appgpit qui m'a attiré ici avec un lien sur sa liste d'échange, le malin!
Je ne sais pas si il m'a rendu vraiment service, car si je passe un peu trop de temps parmi vous, je vais dénicher des affaires, je vais avoir envie d'acheter pleins de trucs et c'est mon porte monnaie qui va faire la tête Wink

En fait si, je pense que je vais remercier appgpit de m'avoir fait découvrir cet endroit qui a l'air bien sympathique! En plus je pense avoir croisé certains d'entre vous à la fontaine Saint Michel le 27 novembre dernier quand je venais récupérer des BDs (je comprends mieux maintenant certaines conversations que j'ai entendues alors..), et comme l'ambiance y était sympa, je pense qu'elle le sera ici aussi!

Sinon que dire d'autres, j'habite à Paris, mais je suis originaire de Bourgogne. J'ai 26 ans.
J'adore la BD, comme vous tous ici. Je suis un gros lecteur, forcément...je ne sais pas si on peut me qualifier de "collectionneur" car pour le moment en tout cas, je ne suis pas à la recherche d'EO particulièrement ou de pièces rares.

J'aime tellement la BD que j'aimerais en faire "pour de vrai" quand je serai plus grand Very Happy . Je suis scénariste amateur. Et je vais en profiter pour vous donner le lien sur mon blog tant qu'à faire :
http://mathieub.canalblog.com. Vous y trouverez pas mal de choses, notamment une BD courte et des recherches de persos pour un projet en cours avec une amie dessinatrice.
Si vous connaissez des bons dessinateurs amateurs, n'hésitez pas à leur donner l'adresse, j'en cherche toujours! Wink

Je crois que c'est déjà pas mal pour le moment. A bientôt!


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieub.canalblog.com
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison


Nombre de messages : 8121
Age : 41
Localisation : Place Poulerte
Date d'inscription : 18/06/2007

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:40

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Mathieu, j'espère que tu t'y sentiras bien, n'hésite pas à participer en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
metokhan
Illettré
Illettré
metokhan


Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Val d'Oise / Paris
Date d'inscription : 05/11/2007

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:16

bienvenue Mathieu cheers

j'ai fait un p'tit tour sur le site et c'est plutot sympa...si ! si ! Very Happy

alors encore Pastis Pastis Pastis

ps tu es le frère de Davis B. Very Happy Razz Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut à tous
» Salut a tous!
» Salut à tous
» salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouquinistes :: Les P'tits Nouveaux :: Présentation-
Sauter vers: