Les Bouquinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouquinistes

Site pour amateurs connoisseurs et collectionneurs de tout poil et de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 librairie / hébergement sur BRUXELLES ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
badinguet
Bédéphile
Bédéphile
badinguet


Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : Dans le brouillard.....
Date d'inscription : 22/06/2007

librairie / hébergement sur BRUXELLES .... Empty
MessageSujet: librairie / hébergement sur BRUXELLES ....   librairie / hébergement sur BRUXELLES .... Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:38

Salut à tous

j'envisage pour de passer un week end de fevrier 2008 à BRUXELLES alors si vous avez de bonnes adresses à me communiquer , tant sur de bonnes librairies , neuf ou occase , que sur un hébergement , genre chambres et/ou tables d'hôtes , ou autre , je suis tout ouï ....( nous serons 4 adultes )
par ailleurs , je reconfirmerai plus tard , mais je pourrai monter ou descendre des bds....je ferai le trajet en voiture .

merci pour vos futures réponses
Revenir en haut Aller en bas
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison


Nombre de messages : 8121
Age : 41
Localisation : Place Poulerte
Date d'inscription : 18/06/2007

librairie / hébergement sur BRUXELLES .... Empty
MessageSujet: Re: librairie / hébergement sur BRUXELLES ....   librairie / hébergement sur BRUXELLES .... Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:41

Il y a un Formule 1 dans la banlieue proche de Bruxelles, tu t'éloignes un tout petit peu,mais c'est moindre niveau coûts.

Pour les librairies, faudrait demander à Cygu qui en a fait pas mal, mais je peux t'en citer quelques unes : Le Dépôt (neuf et occase), Durango (neuf, pour les xls principalement), Forbidden Zone, Brusel...
Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
pajan
Collectionneur
Collectionneur
pajan


Nombre de messages : 2793
Age : 56
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/06/2007

librairie / hébergement sur BRUXELLES .... Empty
MessageSujet: Re: librairie / hébergement sur BRUXELLES ....   librairie / hébergement sur BRUXELLES .... Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:10

L'hotel de la Cloche plus cher qu'un formule 1 mais à 10 mn du centre et surtout à 5 mn du bd lemonnier et de tout un tas de librairies d'occases.
j'essaireai de te retrouver l'adresse exacte
Revenir en haut Aller en bas
Tchuktchuk
Illettré
Illettré
Tchuktchuk


Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2007

librairie / hébergement sur BRUXELLES .... Empty
MessageSujet: Re: librairie / hébergement sur BRUXELLES ....   librairie / hébergement sur BRUXELLES .... Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:12

Je connais un hôtel rapport qualité/prix très bien. Il se situe Place du Jeu de Balle, le proprio s'appelle Nicolas et il est collectionneur de bd. la déco, si elle n'a pas changé, est composée de sérigraphie sur plusieurs auteurs de bd. En plus, tu es situé à côté de galerie comme Utopia et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





librairie / hébergement sur BRUXELLES .... Empty
MessageSujet: Re: librairie / hébergement sur BRUXELLES ....   librairie / hébergement sur BRUXELLES .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
librairie / hébergement sur BRUXELLES ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un hébergement à Bruxelles?,se déplacer?, Quelles adresses?
» librairie sur NANCY ?
» Librairie Goscinny
» Propositions d'achats groupés en librairie sur le web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouquinistes :: La fontaine St-Michel, coin des copains :: La fontaine St-Michel-
Sauter vers: