Les Bouquinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouquinistes

Site pour amateurs connoisseurs et collectionneurs de tout poil et de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ancien collectionneur obligé de tout lâcher

Aller en bas 
AuteurMessage
Thonalacatalane
Illettré
Illettré
Thonalacatalane


Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/06/2015

Ancien collectionneur obligé de tout lâcher Empty
MessageSujet: Ancien collectionneur obligé de tout lâcher   Ancien collectionneur obligé de tout lâcher Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:03

Bonjour à tous,

Fan de BD depuis tout petit déjà, j'ai découvert l'univers de l'Incal, puis de Jodorowsky à 15 ans. Je suis devenu un grand collectionneur de BD suite à cette découverte et j'ai acheté un grand nombre de séries dès leur premier jour de sortie dans les bacs.

J'imagine donc que je dispose aujourd'hui d'un grand nombre d'éditions originales en très bon état car je suis très soigneux.

Mon problème est que je quitte tout : mon travail, mon appartement et la France dans 2 mois pour recommencer une nouvelle vie à l'étranger. Du coup je dois vendre tout ce qui m'appartient. Toutes mes BD aussi... Dur Sad

N'ayant pas beaucoup de temps pour tout liquider, je compte donc pratiquer des prix intéressants (mais gagnant/gagnant quand même, donc sans brader mes petits bijoux non plus). Et si possible faire mes ventes en rencontrant directement les gens de la région parisienne.

Je ne sais pas à quel point cela peut vous accrocher chers connoisseurs car je ne suis pas coutumier de ce genre de façon de faire, mais si certains voient un intérêt à ma proposition contactez moi en MP, je reste à dispo.

Je vais essayer de mettre les annonces avec le maximum d'infos et de photos où il faut sur le site au fur et à mesure sur les prochains jours.

Merci à tous et longue vie à la BD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelplugin.com/a-propos/
 
Ancien collectionneur obligé de tout lâcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marvin le collectionneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouquinistes :: Les P'tits Nouveaux :: Présentation-
Sauter vers: