Les Bouquinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouquinistes

Site pour amateurs connoisseurs et collectionneurs de tout poil et de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bien le bonjour à tous !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bougret
Illettré
Illettré



Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2010

bien le bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: bien le bonjour à tous !!!   bien le bonjour à tous !!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:24

Né en 1978 d'un père et d'une mère, ayant toujours vécu quelque part, j'ai acheté ma première neuve bd chez un agitateur culturel, et ma première bd vieille au 20 boulevard Saint-Michel, 75006, Paris. Malheureusement, un défaut de conception de mon cerveau, maintenant réparé, m'a longuement interdit l'achat d'autres bd d'occasion : je me suis donc concentré sur le neuf, rien que le neuf, une erreur regrettable quand je compare la taille de ma bédéthèque aux votres ... je sais bien que ce n'est pas la taille qui compte, mais quand même !!!
Bref, jusqu'à hier j'ignorais tout ce pan de la bédéphilie, et je remercie donc chaleureusement Burkan, qui vient de me faire découvrir votre site, sur lequel on peut se traiter de MODERE en tout impunité, ce que j'apprécie particulièrement.

ADMIN: je crois que t'as pas compris. L'usage de l'insulte est réservé à certains. Certainement pas au tout venant. Non Mais.


bougret

PS : en parlant de Burkan, chose étrange, de tous les posts de présentation, seul le sien est vierge de toute réponse .... vous êtes bien tous des petites $x##! ;-)

PPS : j'ai oublié de parler de mes goûts, c'est important ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jules_de_chez_smith
Le seul, le vrai...
jules_de_chez_smith


Nombre de messages : 1620
Age : 54
Localisation : en face ....de caen...
Date d'inscription : 10/06/2007

bien le bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous !!!   bien le bonjour à tous !!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:35

ahhh, en voilà un qui a tout compris cheers

bienvenue à toi YES
Revenir en haut Aller en bas
3emeOeil
Bédéphile
Bédéphile
3emeOeil


Nombre de messages : 730
Age : 48
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 30/09/2007

bien le bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous !!!   bien le bonjour à tous !!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:43

Bienvenue camarade cheers

PS : en ce moment, on va éviter de se traiter de grosse pute ... Francky pourrait rôder dans les parages pale
Revenir en haut Aller en bas
bougret
Illettré
Illettré



Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2010

bien le bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous !!!   bien le bonjour à tous !!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:15

je vois ça :-)
c'est pas grave, il y a des synonymes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous !!!   bien le bonjour à tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien l'bonjour a tous et toutes !
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour
» Bien l'bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouquinistes :: Les P'tits Nouveaux :: Présentation-
Sauter vers: