Les Bouquinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouquinistes

Site pour amateurs connoisseurs et collectionneurs de tout poil et de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 c'est par ici le Graal?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benblo
Illettré
Illettré



Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 17/01/2010

c'est par ici le Graal? Empty
MessageSujet: c'est par ici le Graal?   c'est par ici le Graal? Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:47

Salut, bin voilà je débarque après avoir reçu un plan secret via MP sur BDGest (chuuut, c'est mal!)...
La BD, je suis tombé dedans quand j'étais petit, un oncle collectionneur qui possède qq milliers de tomes... à l'époque bénie où il pouvait acheter quasiment tout ce qui sortait, et où presque tout valait le coup d'être lu! (c'était mieux aaaavant...)
Depuis j'ai beaucoup plus de mal à suivre la production actuelle, et surtout à finir les séries commencées dans une bibliothèque de quartier ou autre... p-e que j'aurai plus de chance ici? En tout cas j'espère que ça me motivera enfin à recenser les tomes me manquent.
A la revoyure Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi
Apprenti-collectionneur
Yoichi


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2007

c'est par ici le Graal? Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici le Graal?   c'est par ici le Graal? Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:19

Hello ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koolfrix
Bédéphile
Bédéphile
koolfrix


Nombre de messages : 784
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/06/2007

c'est par ici le Graal? Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici le Graal?   c'est par ici le Graal? Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:28

Salut

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est par ici le Graal? Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici le Graal?   c'est par ici le Graal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est par ici le Graal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouquinistes :: Les P'tits Nouveaux :: Présentation-
Sauter vers: