Les Bouquinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouquinistes

Site pour amateurs connoisseurs et collectionneurs de tout poil et de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Pochettes Pgplastiques et protections

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silf777
Lecteur
Lecteur
silf777


Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 11/10/2007

Pochettes Pgplastiques et protections Empty
MessageSujet: Pochettes Pgplastiques et protections   Pochettes Pgplastiques et protections Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:47

Bonjour,

est-ce que quelqu'un qui connaît les pochettes pgplastique peut me renseigner sur les formats :

Par exemple, pour les grands formats dargaud, lombard, dupuis, glénat humanoïdes... qui font 24X32, les pochettes qui conviennent sont-elles les 250x380 ? Ou sinon lesquelles me conseillez-vous ?

Pour les formats qui oscillent entre 21,5x30 et 22,5x30 (petits formats glénat, dupuis, dargaud...) il semble que seules les 24 par 400 conviennent ?

Concernant Pgplastique, sur le forum d'un autre site de bd que vous connaissez tous (vous conviendrez que je ménage les admins), il est question qu'ils ne vendent plus que par correspondance, ça vous dit quelque chose ?

Bref, si vous pouvez me faire partager votre expérience, d'avance merci...

Sinon, de manière générale, si vous avez d'autres fournisseurs ou produits plus intéressants / de meilleure qualité...

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
silf777
Lecteur
Lecteur
silf777


Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 11/10/2007

Pochettes Pgplastiques et protections Empty
MessageSujet: Re: Pochettes Pgplastiques et protections   Pochettes Pgplastiques et protections Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:48

Je n'ai pas trouvé de post sur le même sujet, mais si il existe déjà, n'hésitez pas à me mettre le lien...
Revenir en haut Aller en bas
rajak
Lecteur
Lecteur



Nombre de messages : 462
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2007

Pochettes Pgplastiques et protections Empty
MessageSujet: Re: Pochettes Pgplastiques et protections   Pochettes Pgplastiques et protections Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:09

il me semble qu 'il y avait un post dessus mais je le retrouve pas non plus... Moi j'ai trouvé les miennes lors d'un salon du disque à Bordeaux, il avait un petit stock de pochette pour BD.
Il y a des pochettes qui sont parfaites pour les formats spirou, tuniques bleues, Thorgal....
Revenir en haut Aller en bas
silf777
Lecteur
Lecteur
silf777


Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 11/10/2007

Pochettes Pgplastiques et protections Empty
MessageSujet: Re: Pochettes Pgplastiques et protections   Pochettes Pgplastiques et protections Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:37

rajak a écrit:
il me semble qu 'il y avait un post dessus mais je le retrouve pas non plus... Moi j'ai trouvé les miennes lors d'un salon du disque à Bordeaux, il avait un petit stock de pochette pour BD.
Il y a des pochettes qui sont parfaites pour les formats spirou, tuniques bleues, Thorgal....

Tu te rappelles de la marque ?

Quelqu'un aurait le lien de ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
rajak
Lecteur
Lecteur



Nombre de messages : 462
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2007

Pochettes Pgplastiques et protections Empty
MessageSujet: Re: Pochettes Pgplastiques et protections   Pochettes Pgplastiques et protections Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:12

pg plastic comme marque : http://www.pgplastique.com/accueil_pg_plastique.htm

y a un format je me suis fait avoir ils sont trop grand pour les formats delcourt -soleil.
La meilleur chose a faire si tu vas sur une convention tu prends les bds au format que tu cherche et tu essai sur place (ce que j'ai pas fait...). Je crois que c'est les 23*30 qui sont pile poil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pochettes Pgplastiques et protections Empty
MessageSujet: Re: Pochettes Pgplastiques et protections   Pochettes Pgplastiques et protections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pochettes Pgplastiques et protections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouquinistes :: Informations diverses-
Sauter vers: