Les Bouquinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouquinistes

Site pour amateurs connoisseurs et collectionneurs de tout poil et de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Choses etranges dans le monde de la BD....

Aller en bas 
AuteurMessage
polete
Apprenti-collectionneur
polete


Nombre de messages : 1868
Age : 55
Localisation : Dieppe (76)
Date d'inscription : 27/11/2007

Choses etranges dans le monde de la BD.... Empty
MessageSujet: Choses etranges dans le monde de la BD....   Choses etranges dans le monde de la BD.... Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:02

Le WE dernier a St Malo, j'ai croisé CEKA (un copain) et Griffon, dessineu de Billy Wild... me suis dit qu'il fallait que j'achete le T2 et me le faire dedicacer.... mais cet album est epuisé d'apres l'editeur... ils en ont tiré 1500 et ensuite aussitot l'integrale !
Du coup, j'ai cherché dans les bacs des bouquinistes... plusieurs m'ont dit que c'etait introuvable... l'un d'eux me dit qu'il a vendu le dernier... 60 euros !... je cherche encore... et un autre bouquineu en avait un, affiché a 45 euros !!... un gars se pointe quasiment en meme temps que moi et l'achete !! grrr
Lundi, je regarde sur amazon et là, je vois des exemplaires dispo chez des vendeurs à... 9,90 (+2,99 de port) !!
J'en commande 1... et le reçois 2 jours apres, etat neuf !... en EO !
mrgreen Mort de rire
Reste plus qu'a recroiser Griffon !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sterin.fr
 
Choses etranges dans le monde de la BD....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blake et Mortimer dans Le Monde
» Hello tout le monde
» le monde de Tintin
» Hello tout le monde !
» Pratchett : disque Monde en BD par Atalante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouquinistes :: La Bande dessinée :: Les bandes dessinées-
Sauter vers: