Les Bouquinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouquinistes

Site pour amateurs connoisseurs et collectionneurs de tout poil et de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salut c'est le petit nouveau !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indy
Illettré
Illettré
Indy


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2009

Salut c'est le petit nouveau !!! Empty
MessageSujet: Salut c'est le petit nouveau !!!   Salut c'est le petit nouveau !!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:13

Bonjour, moi c'est Indy, le fou de BD. Bah voilà, on m'avait donné l'adresse de ce forum et je le trouve vraiment géniale. On peut y acheter des bd et parler de bd. Ce qui est rare. J'adore pricipalement Lucky Luke et Astérix, Achdé ainsi q'Uderzo et Franquin. Je suis fou des films Indiana Jones. Je commence vraiment à collectionner les BD et ma collection de Lucky Luke en compte plus de 100. Je tente d'envoyer des scénarios aux éditeurs et je bois du Coca Cola !
Revenir en haut Aller en bas
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison


Nombre de messages : 8121
Age : 41
Localisation : Place Poulerte
Date d'inscription : 18/06/2007

Salut c'est le petit nouveau !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est le petit nouveau !!!   Salut c'est le petit nouveau !!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:22

Bienvenue parmi nous Indy, j'espère que tu te plairas ici comme nous, n'hésite pas à déposer tes listes de ventes et de recherches surtout, le maître mot est l'entraide et la bonne humeur.
N'hésite pas non plus à poser des questions , nous essaierons d'y répondre dès que possible.

Bonne visite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulys
Collectionneur
Collectionneur
ulys


Nombre de messages : 2582
Age : 43
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 11/06/2007

Salut c'est le petit nouveau !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est le petit nouveau !!!   Salut c'est le petit nouveau !!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:58

Bienvenue à toi sur ce forum.

Par contre des Lucky Luke, il n'y en pas 100.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Indy
Illettré
Illettré
Indy


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2009

Salut c'est le petit nouveau !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est le petit nouveau !!!   Salut c'est le petit nouveau !!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:12

(pour ulys) Excuse je m'exprime mal: j'en est plus de 100 en comptent les hors series, les formats plus petits, ceux des stations essences ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ulys
Collectionneur
Collectionneur
ulys


Nombre de messages : 2582
Age : 43
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 11/06/2007

Salut c'est le petit nouveau !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est le petit nouveau !!!   Salut c'est le petit nouveau !!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:54

Indy a écrit:
(pour ulys) Excuse je m'exprime mal: j'en est plus de 100 en comptent les hors series, les formats plus petits, ceux des stations essences ... Very Happy

OK. Wink
Pour ma part je comptais les collections "normales"
Celles chez Dupuis : 31
Celles chez Dargaud/Lucky prod/Lucky comics : 41
Et les nouvelles aventures : 3
Ce qui fait déjà un paquet.

J'aime beaucoup aussi Lucky Luke YES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est le petit nouveau !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est le petit nouveau !!!   Salut c'est le petit nouveau !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est le petit nouveau !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» Présentation d'un petit nouveau
» Salut!
» Salut
» salut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouquinistes :: Les P'tits Nouveaux :: Présentation-
Sauter vers: